Womanizer mon amour

Hier soir, j’étais invitée à une petite sauterie animée par Flore Cherry, chez Passage du désir, pour fêter les 10 ans du Womanizer !
Je n’allais pas rater ça ! Cette révolution du plaisir des femmes…

Me trompant de boutique (pourtant, j’avais l’adresse), j’arrive un peu en retard au milieu d’une foule dense. Je me retrouve en terrain connu, je reconnais plein d’amis de nos soirées au Sweet Paradise. Flore nous accueille en nous remettant un jeu : il nous faut trouver notre binôme (indice dans l’enveloppe), et puis répondre à un quizz.
Me voilà à fond ! Aidée par un ami, je trouve vite « Lara Croft », une jeune femme enthousiaste, avec qui je complète le questionnaire — en trichant un peu sur les bords, j’avoue à ma grande honte ^^ Mais la fin justifie les moyens : un Womanizer est en jeu !
Nous gagnons toutes les deux le précieux jouet, et je m’en réjouis ! Un mini Womanizer tout léger, parfait pour le glisser dans la valise des vacances…

Cerise sur le gâteau : pendant toute la semaine il y a 20% de promo sur les Womanizer et 15% sur le reste de la boutique Passage du désir avec le code FLORE
– On va étudier le dossier, éplucher toutes les offres, et se faire plaisir !

Flore nous présente l’historique des sextoys :
Les sextoys existent depuis toujours (les œufs de jade des geishas par exemple), mais les choses s’accélèrent à partir du milieu du 20e siècle, avec le développement des sexshop et de sextoys pour les hommes essentiellement.
Dans les années 70’s Hitachi lance un «masseur de joues», distribué discrètement par La Redoute. Pour la première fois, enfin, il s’agit d’un objet dédié au plaisir féminin non pénétratif.
En 2006, Passage du désir fonde sa première boutique, pile au moment de la féminisation du marché des sextoys. Ils ne sont plus achetés par les hommes, mais par les femmes, pour elles-mêmes. Les modes de consommation changent, les textures évoluent vers le silicone, plus doux et meilleur pour la santé, l’esthétique change aussi, le réalisme n’est plus recherché, les sextoys deviennent des objets d’art, de design, ou fun. Ils sont protéiformes, s’adaptent à tous les goûts, toutes les sexualités… Le sextoy accompagne les mouvements sociétaux !
Il devient un objet de bien-être, d’hygiène, d’épanouissement…
C’est une nouvelle vision de la sexualité, car avec nos racines latines, chrétiennes, le corps et l’esprit sont bien scindés, et ne doivent pas communiquer. L’inverse de la philosophie asiatique où le corps est au service de l’esprit. Travailler son corps permet de nourrir son esprit !
Désormais, le corps est devenu notre ami, il nous faut l’apprivoiser, en prendre soin.

Womanizer a révolutionné le marché des sextoys depuis toute une génération ! Grace à sa nouvelle technologie Pleasure air qui a complètement changé la façon de solliciter des sensations.
C’est un couple d’Allemands à la retraite qui l’a conçu, en s’inspirant d’une pompe à air dans un aquarium ! ça ne s’invente pas ^^
Amandine Jonniaux, autrice de Oh my gode a ensuite détaillé comment le Womanizer nous emmène au Nirvana de façon si efficace, et toutes ses évolutions et déclinaisons. Il y a même un modèle qui se prolonge d’une sorte de gode, afin de profiter d’une pénétration en même temps ^^ Tous les plaisirs réunis !

Je me souviens de façon photographique de ma première rencontre avec cet objet magique. Il y a longtemps, lors d’un apéro sexo. Nous étions tous réunis autour d’une vaste tablée en train de deviser joyeusement, quand un ami animant un site dédié à la sexualité nous montre la dernière innovation qu’il vient de recevoir d’un partenaire : un Womanizer. On considère l’objet, perplexes ; il ne ressemble à rien avec sa forme dodue… Une amie blogueuse s’en saisit sans façon, le glisse entre ses jambes sous la table, et en deux minutes, se tord de jouissance sous nos yeux.
Stupéfaction ! Ce trouble aussi d’assister à son plaisir en direct, alors que nous sommes tous sagement assis devant nos cocas.
Dévorée de curiosité, je n’y tins plus, et je disposai bientôt de mon propre Womanizer. Moi qui n’avais jamais supporté le moindre vibro sur cet endroit si sensible, tous des marteaux-piqueurs à mes yeux, enfin je trouvais le Graal !

— Attention à ne pas en abuser néanmoins, me chuchote à l’oreille un ami, peut-être un brin jaloux ^^, j’ai entendu parler de femmes ayant des difficultés à jouir avec les hommes, trop habituées à jouir très facilement, rapidement, avec cet engin….
Je le rassure en souriant ; rien ne pourra remplacer l’homme ! Ses baisers, son odeur, ses mots doux, sa chaleur, sa bouche, ses mains, ses joues piquantes, son corps tout entier…

Je repars enchantée avec mon cadeau au fond de mon sac, direction un vernissage d’une expo, mais c’est une autre histoire.

Joyeux anniversaire Womanizer !


Passage du désir sur Instagram
Womanizer

Ma petite famille qui s’est agrandie hier 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse