Un mal pour un bien

Des amis m’avaient prévenue, on s’en doutait, mais cette fois, ça y est, le couperet est tombé officiellement : la Wasteland, grande soirée fetish d’Amsterdam, qui devait avoir lieu samedi 27 novembre est annulée ; les Pays-Bas se reconfinent partiellement 😔 (pas de polémique please, je suis ici pour parler des plaisirs de la vie ; enfin, j’essaie ^^)
Pour une fois, je m’étais organisée hyper tôt en plus : train pas trop cher, non remboursable du coup 😁, navette de fin de soirée pour rejoindre la gare… j’étais au taquet !
Bon, toujours voir le bon côté des choses : je serai donc parisienne ce week-end là, et je pourrai profiter de deux événements qui me faisaient de l’œil :
— La SQUAT, soirée techno fetish qui saura nous faire oublier la Wasteland ! 😋J’incite d’ailleurs tous ceux qui avaient prévu de se rendre à la Wasteland à prendre leur billet et venir vêtus de leurs plus beaux atours fetish !
— Le salon de la littérature érotique organisé par Flore Cherry qui se déroule le lendemain à la Bellevilloise à 15h (ça nous laisse le temps de nous remettre !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse et autrice