The Mandalorian

the-mandalorian-5fddeae285100

En ce moment, tous les soirs, j’ai rendez-vous avec cet espèce de chevalier teutonique de l’espace, un cowboy taiseux et solitaire, qui se retrouve flanqué de la plus adorable des petites créatures, un mini yoda affamé et hyper attachant ! (ses oreilles qui volètent au vent quand il sont en moto ou en train de voler !)

Ensemble, ils vivent toutes sortes d’aventures sur des planètes variées… Je me régale des espèces extraterrestres qu’ils croisent, toutes plus caoutchouteuses les unes que les autres (ce couple de grenouilles !). Il y a des méchants très méchants, des épisodes qui ressemblent un peu à certains du Witcher (il faut tuer un monstre), ou d’autres qui ont plus d’envergure (il doit libérer une planète d’un tyran ou de mercenaires sans scrupules), d’autres encore axées sur de belles rencontres (mais le Mandalorian est un chasseur solitaire, il repart toujours, « this is the way »)

J’aime bien tout, et en particulier le côté vintage (la musique, les maquettes du vaisseau…), il y a un côté old school, western seventies, qui me réjouit.

– Mon seul regret, avoir vu le visage du Mandalorian à la fin de la saison 1 (this is not the way … alors même que je n’attendais que ça, je pense que ça aurait été mieux de maintenir le suspense…)
Donc je recommande à fond, à tous les fans de SF et en particulier de l’univers de Star Wars ! Mais je pense qu’ils l’auront tous déjà vus, j’arrive après la bataille

(No spoil please, je n’en suis qu’au début de la saison 2 )

Photos : série Disney + « The Mandalorian »

2-2

the-mandalorian-saison-2-728x410

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse et autrice