J’ai plein de chouettes photos de la Nuit Demonia du 28 octobre 2023 et de la soirée XX-Hell fusion de la veille — merci chers amis photographes ! — je ne sais pas quoi commencer… Bon, par le début 😊
J’arrive toujours très tôt en soirées, voire en avance ! Et cette Nuit Dèmonia n’a pas fait exception. Le photographe Mac Harley arrive toujours tôt lui aussi, et nous sommes devenus amis, au fil de nos retrouvailles. Il me propose tout de suite de me prendre en photos, pour profiter des lieux encore vides, il fait ses réglages avec moi, j’aime bien l’idée de l’aider (un peu) dans sa mission. Et puis comme ça, « c’est fait », tant que je suis encore à peu présentable. C’est alors que les difficultés commencent ^^. Il m’invite à grimper sur l’estrade des performances de shibari, à danser, à poser comme ci ou comme ça… Je retrouve ce mélange de ressentis : plaisir, gène, timidité, confusion, et de l’amusement avant tout, qui s’ajoute à l’effervescence du début de soirée sur le point de s’enflammer.
Cette fois-ci, j’ai un cavalier, une sorte de bandit des grands chemins vampire, je l’appelle vite à la rescousse pour danser avec moi — trop difficile de me pavaner seule sur scène pendant que tout le monde me regarde et se demande « qu’est-ce qu’elle fait celle-là, elle se croit modèle ou quoi » (en fait, il n’y a presque personne, et chacun et chacune vaque à ses occupations ^^ les jeux démarrent même très vite dans les coins !) , et puis il me chatouille pour soi-disant « me détendre »….
Je suis bien contente d’avoir fait fi du qu’en dira-t-on imaginaire pour immortaliser cette première danse, toute à la joie de la soirée qui s’annonce !
– Photos : Mac Harley