Soirée Monarch come back to Chalet du lac

Hier soir, soirée Monarch au Chalet du lac, lieu bien-aimé entre tous :

Ce crescendo de chaleur !
Je rejoins le chalet du lac au fond des bois obscurs, en évitant les flaques d’eau sur le chemin boueux (je me suis trompée et j’ai erré dans les bois, mais heureusement, le loup n’y était pas ^^) sous une bruine fraîche, guidée par des guirlandes lumineuses au loin.
Puis, il s’agit de se mettre en tenue fetish (minimale donc, quelques lanières de cuir par ci par là) dans une verrière glacée, avant de tenter de se réchauffer dans la grande salle encore déserte en bavardant avec « La nuit venue » qui expose ses créations, en dansant et se serrant à plusieurs, blottis les uns contre les autres (cette idée d’arriver toujours au début aussi !). Merci aux amis qui ont réchauffé mes mains directement sur leurs flancs tout chauds ! (trop bon de retrouver les amis, et d’ « abuser » de leur gentillesse ^^)
Les premiers arrivants se réfugient finalement dans la deuxième salle de danse, aménagée au fond de la grande salle, et se regroupent en rangs serrés. Il y fait sombre, et bientôt bien chaud, avec tous les corps dansant. Plus on avance vers le fond, moins on y voit, et plus on brûle, on devine des cachettes, des corps qui s’agitent…
Bientôt, la grande salle est envahie à son tour, tout le monde se retrouve pris dans la tourmente de la techno, et l’ambiance se réchauffe encore avec la danse de feu d’un performer, magnifique, et les séances bds*m de Roxy avec ses hommes-chiens cagoulés, et très endurants ! (Les deux qui respiraient dans une cagoule de latex avec une poche contenant juste ce qu’il faut d’air, à peine, tout en se faisant fouetter !)

Merci Monarch Paris et toute l’équipe pour cette belle soirée qui nous a fait chaud aux corps et aux cœurs ! Techno, ambiance fetish, queer, lgbtq+, jeux kinky, performances de feu et bdsm, le tout dans ce chalet parfaitement aménagé pour nous ébattre : le cocktail idéal pour la meilleure des soirées !

– Prochaine soirée Monarch Paris : samedi 22 février 🙂

1 commentaire

  1. Sylvano a écrit :

    Merci de nous réchauffer le coeur par ce reportage avec toujours ces mots bien choisi et si descriptif laissant l’imagination faire le reste:

    …chaud aux corps et aux cœurs ! Techno, ambiance fetish, queer, lgbtq+, jeux kinky, performances de feu et bdsm

    Mhmmm!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse et autrice