Mardi dernier, j’ai participé à la soirée ArtQ un événement qui nous propose des ateliers toujours très agréables
J’ai goûté les mots osés de monsieur le marquis, déclamés de sa voix chaude, pendant qu’il me massait les épaules de ses mains expertes ! (cumuler les plaisirs ^^). J’ai aussi profité des délicieux massages des pieds… et des mains (trop souvent oubliées, et c’est si bon aussi !)
L’organisatrice nous a invités à créer une œuvre d’art avec des gommettes (retour en enfance !) – une amie nous a aidés toute la soirée à les décoller, trop sympa…
Il y a aussi ce plaisir de se retrouver entre amis, de bavarder, et j’ai même été « enlevée » dans une pièce voisine ^^… je n’ai pas eu le loisir d’être emballée et encordée cette fois, mais c’est partie remise j’espère, et j’ai aimé observer ces séances menées tambour battant à deux : Sacha Bel-Ami enrobant les corps de cellophane, avant de céder la place au shibariste… Superbe résultat ! Tous les deux si souriants…
Clou de la soirée, Alice Rameliet nous a lu un texte brûlant, tandis qu’un ami tournait autour d’elle, l’effleurant, l’effeuillant… Beau et troublant !
Prochaine soirée ArtQ : mardi 18 juin !
Deuxième photo : un regard sensuel

