Hier soir, la soirée Art Q et ses ateliers : shibari, massages de pieds, lectures murmurées à l’oreille (trop bon les yeux fermés, hypnotique !), caresses de plumes dans le cou, photos, jeux d’écriture…. On a passé une excellente soirée de jeux et de retrouvailles !
Et j’ai été encordée 🪢:
Nous avons commencé par faire connaissance avec Seb_au_passage, il m’a expliqué sa vision caressante des cordes, esthétique et sensuelle :
– Je viens du monde des massages tantriques à la base.
Une vision très éloignée de l’univers bd*m donc – c’est amusant comme deux mondes opposés (en apparence) se retrouvent autour des cordes ! Je suis curieuse et me réjouis d’avance. Il m’explique qu’il encorde en suivant son intuition, ce que lui inspire la personne, la connexion qui s’instaure… Il voit les cordes comme des prolongements de ses mains, pour caresser et serrer… Il m’a demandé où j’aimais être liée, où je n’aimais pas, si j’avais d’éventuels soucis de santé… avant de lancer la séance.
Je suis juchée sur une chaise haute à roulettes, il tourne autour de moi, très près, pour m’entourer d’attentions et de cordes. Ses tous premiers tours de cordes m’amusent et me plaisent tout de suite : autour de mes mains, comme une prière contrainte… (s’il savait)
Je ferme les yeux pour mieux sentir ses mains qui m’effleurent, les cordes qui m’enlacent, me serrent doucement et m’immobilisent de plus en plus, moi qui ai toujours la bougeotte – ce n’est pas le moment ! Je me détends, savoure les sensations, quand soudain on me chatouille ! Mon amie Sonia promène une plume dans mon cou, sur mes bras, mon visage, et je ne peux me défendre ni esquiver…et puis les chatouilles se transforment en légères caresses de plume… Pendant ce temps, les cordes m’enferment toujours peu à peu. Délicieux mélange de sensations ! Seb et un ami tentent de me porter avec ma chaise roulante jusqu’au studio photo pour immortaliser le moment, mais je manque de verser sur le sol, la place manque pour manœuvrer, nous renonçons ^^
– Le dénouement, annonce Seb, avant de dérouler les cordes peu à peu, dénouer tous les nœuds et me rendre ma liberté de mouvement. Cela prend autant de temps que l’encordage, car il prend tout son temps là aussi, il dénoue les nœuds lentement, comme à regret, au plus près de moi, avant de me libérer tout à fait… Un gros hug en guise d’after care me remet de mes émotions,
Je m’étire et confie mes pieds aux deux masseurs de pieds dévoués qui ne vont pas arrêter de la soirée.
Merci Vic Cabaret Marc Guillot Sonia Saint Germain pour l’organisation de cette soirée !