Cette année, le père Noël s’est présenté avec un peu d’avance, sous les traits d’un photographe aux yeux bleus : W. Tinchant. Nous nous sommes croisés par hasard sur le profil Facebook d’une amie commune, et il m’a proposé de faire des photos ! J’étais ravie, flattée… et terriblement anxieuse aussi, surtout en parcourant sa page Facebook où des modèles plus belles les unes que les autres prenaient de jolies poses.
La semaine dernière, je l’ai rejoint et il m’a offert une super séance photo. Je lui ai donné beaucoup de mal pourtant, avec ma raideur et mes bras ballants ! Il a su composer avec ma timidité, mon air gauche, mon sourire crispé dès que je le devinais sur le point d’appuyer sur le déclencheur…
Au fil du temps, j’ai tenté de me détendre, de me laisser guider, de faire taire mes complexes, pour m’offrir à son objectif. Il a compris que je n’arrivais pas à bouger toute seule, il a su m’aider à trouver de jolies postures, les jambes croisées, les bras en arrière…
Il a été d’une gentillesse sans borne, d’une patience infinie, il a su m’apprivoiser et réussir de très belles photos ! Je les ai déjà postées sur Facebook, mais j’avais envie de les avoir ici aussi…
Photos : W. Tinchant, tous droits réservés
7 commentaires
les photos sont magnifiques, notamment celle prise en contre plongé. Sensuelle et douce.
Merci beaucoup ! Le photographe est vraiment très talentueux !
et vous peut être trop modeste
Merci Juju ! Il a vraiment su améliorer « la réalité », grâce à son talent, son regard de photographe….
Merci Vagant
Splendide !
Tu n’as pas à rougir du résultat.
Félicitation, tu as osé, tu as affronté ton angoisse et le résultat est là.
Je suis allé voir le travail de ce monsieur, RESPECT!