Gustav Clauvel illustre un nouvel extrait de mon dernier roman, Le Village des soumises , le début du bal :
Chloé monte les marches de l’un des escaliers et se retrouve sur la mezzanine. Elle s’accoude à la rambarde pour profiter de l’orgie avec un point de vue exceptionnel.
De plus en plus troublée par ce qu’elle aperçoit en contrebas, Chloé se frotte sans s’en rendre compte à l’une des colonnes. Elle ne cèderait sa place pour rien au monde, tout en enviant ces libertins qui se pénètrent les uns les autres, pour leur plus grand plaisir si elle en juge par les cris qui réussissent à couvrir la musique. Son excitation monte peu à peu, elle est sur le point de redescendre pour enfin se mêler à la foule, quand soudain, elle devine qu’un homme s’approche derrière elle. Elle fait semblant d’être absorbée par ce qui se passe plus bas et de ne se rendre compte de rien. L’inconnu se contente d’ouvrir sa robe fendue et enfourne son sexe entre ses fesses sans même prendre la peine de lui adresser la parole.
Ce sera le premier d’une longue série. D’autres hommes ont remarqué leur manège, ils attendent leur tour pour la posséder eux aussi, pendant que Madame continue d’apprécier le spectacle, sans manifester le moindre intérêt pour ces inconnus qui se succèdent en elle.
Merci Gustav Clauvel pour ces dessins très évocateurs !