Éternelles variations sur le plaisir…
Où il est de nouveau question du Womanizer, et de l’homme aussi !
– Un billet rédigé à la première personne du pluriel, mais il est évident que toutes les femmes sont différentes…
***
La jouissance, ce moment magique où nous sommes propulsées dans un monde de plaisir en un feu d’artifices de sensations, où nous perdons les sens, au point de ne plus savoir où nous sommes, qui nous sommes, au point de serrer notre partenaire à lui faire mal, inconscientes de tout sauf de l’immense plaisir qui explose dans chaque parcelle de notre corps et accapare tout notre être… Et puis ces vagues de plaisir qui montent encore, nous submergent, ce courant électrique qui circule dans toutes les fibres de notre corps, nous tend brusquement, et nous laissent pantelantes, éperdues de désir, à moitié évanouies, oscillant entre fous rires et larmes de joie…
Encore !!
Pendant longtemps, il n’y a pas eu mille solutions : la main de l’homme, douce et patiente ; la langue de l’homme, infatigable, qui nous lèche des heures sans renâcler ; le sexe de l’homme, puissant, insatiable… autant de sources d’infinis plaisirs, pâlement imités par nos petites mains, les sextoys qui nous procurent de mini orgasmes trop courts, un peu frustrants.
Jusqu’à ce jour béni entre tous où un ingénieur inventa le Womaniser (reconnaissance éternelle !). Rien à voir avec ses collègues de silicone traditionnels ! Il tient toutes ses promesses : un orgasme complet, riche, varié, dans la durée, presque aussi fabuleux qu’avec l’homme, en moins d’une minute, sans même être « dans l’esprit », sans même fantasmer, ni désirer, ni rien. Poser son Womaniser au bon endroit, et whaow !! Décollage immédiat quelque soit notre humeur et notre énergie du moment !
Désormais, ce qui relève de la magie, ce sont les caresses, les câlins, la tendresse, les sourires et les regards échangés, plein d’émotion et de désir, la complicité des peaux qui s’attirent, s’aimantent, le bien-être ressenti blotties contre un poitrail, les sentiments partagés… et « tout ça », aucun sextoy au monde ne peut nous l’offrir, ni même les androïdes du futur.
Magique aussi de ressentir la montée du désir, le désir lui-même, dévorant, irrépressible, qui nous pousse dans les bras de l’homme pour jouir à nouveau, et c’est toujours aussi infiniment agréable, malgré la rude concurrence technologique…
***
Illustration : Petite Bohème
Merci beaucoup Petite Bohème d’avoir accepté d’illustrer mon billet sur la magie du plaisir et de la tendresse ! J’ai craqué pour ce couple qui s’étreint si amoureusement ! 🙂
Pour retrouver Petite Bohème et vous régaler de ses dessins si chauds, toujours dessinés d’une plume légère et délicate :
Son site
Sa page Facebook
Son compte Instagram
8 commentaires
Encore de la concurrence !
Je vous rassure, il s’agit seulement d’un petit « plus » ! Vous êtes irremplaçables
Je ne connaissais pas ce jouet. Mais j’ai offert deux fois un sex-toys plus classique à deux partenaires et elles en ont été ravies. Certes ça ne remplace pas la tendresse, les sourires, les petites attentions d’un homme et sa fièvre amoureuse mais enfin l’homme n’est pas toujours là (et puis parfois certains sont des maladroits il faut bien le dire) et il est bon aussi que la femme se fasse plaisir toute seul pour mieux se connaître encore. Je trouve vraiment que cette mode des sex-toys a libéré la femme qui peut assumer au grand jour son onanisme et c’est bon et pour elle et… pour lui. J’ai pu remarquer que les partenaires qui faisaient le mieux l’amour affirmaient avec force leurs activités solitaires intenses. Il faut continuer dans cette voie. Et je ne suis pas loin de penser qu’il en est de même pour les hommes…. Merci à vous Clarissa pour cette découverte d’un nouveau jouet pour femmes qui aiment aussi le plaisir solitaire..
Merci pour votre commentaire que je découvre seulement ! Je pense qu’on aime toutes les formes de plaisirs…. Bien sûr, c’est mieux avec l’homme, mais comme vous le dites si bien, l’homme n’est pas toujours là, parfois il n’est pas tout à fait à la hauteur… et on peut cumuler plusieurs plaisirs à la fois aussi ^^
C’est tellement convaincant que je l’ai recommandé à des amies surprise, surprise, certaines en avaient un, ou en avaient entendu dire le plus grand bien. Merci Clarissa pour ces informations pédagogiques, par ailleurs littérairement ‘troussées’ avec le talent d’écriture qu’on vous connaît! Tibo
Merci Tibo ! Si j’arrive à joindre l’utile et l’agréable, informer et distraire, je me réjouis !
Merci Léo ! Contente de vous donner envie Effectivement, les robots pourront sûrement nous combler de plaisir (j’ai d’ailleurs fait une nouvelle sur ce sujet dans « Rencontre du troisième type » – c’était l’instant pub !), mais, comme je le dis à la fin de mon billet, ils ne pourront jamais nous offrir des sourires, des regards enflammés, des gestes tendres… L’homme restera sans rival ^^
Vous en parlez si bien…ça me donne presque envie d’essayer un équivalent masculin du womanizer. Mais je ne suis pas d’accord avec vous, je pense que bientôt nous aurons des robots qui nous ferons presque autant jouir que les humains, voire plus…qui sait si nous ne jouirons pas encore plus fort grâce à la technologie ?