Pour certains, le romantisme et l’érotisme, l’amour et le sexe, ne font pas bon ménage, et sont même antinomiques…
Ce nouveau recueil de la collection « Osez 20 histoires… » des éditions La Musardine a l’intention de leur prouver le contraire, et nous promet des histoires à la fois torrides et amoureuses …
En vraie romantique, un peu coquine sur les bords, ce thème me tient particulièrement à coeur… et je suis certaine de partager ce léger paradoxe avec de nombreuses conseurs !
Oui, une princesse sommeille en chacune de nous, elle espère et attend le prince charmant. Le prince doit bien sûr se montrer attentionné et chevaleresque … mais être également un amant fougueux et empressé ! Ou les princesses s’intéresseront aux brigands 😉
Je suis vraiment très heureuse d’y participer ! Et j’ai hâte de lire ce qu’ont inventé mes voisines de plume et amies, Octavie Delvaux, Aline Tosca, Chocolat Cannelle, et tous les autres…
La 4ième de couverture :
« L’infidélité, les sex-friends, le libertinage, c’est très excitant, mais le sexe entre amoureux, ce n’est pas mal non plus, n’est-ce pas? C’est en tout cas ce qu’ont voulu nous prouver les auteurs de la collection « Osez 20 histoires » dans ce nouveau volume, exclusivement consacré à l’Amour avec un grand A, décliné sous ses formes les plus chaudes dans 20 nouvelleS avec un grand S comme Sexy, Sensuelles, Salées, Sulfureuses, Sauvages…
Qu’on se le dise, les romans à l’eau de rose mielleux et nunuches n’ont pas le monopole du cœur : l’amour sa marie très bien aussi avec la littérature érotique la plus débridée. Et sous ses airs de petit ange jovial et boudiné, Cupidon se révèle être un fieffé coquin ! »
A lire joue contre joue, blottis sous la couette, en espérant que ça dégénère le plus vite possible !
***
– Un premier retour qui me fait « chaud au coeur », celui d’ Aline Tosca ! (auteure de nouvelles pour la Musardine, et du « Sexe Gourmand »). Je ne résiste pas au plaisir de le recopier ici, même si c’est un peu « narcissique », car sinon, il sera perdu sous le flot d’actualités quotidiennes de Facebook 😉
1 commentaire
Félicitations, chère amie, pour cette nouvelle publication : votre plume la mérite bien