Début d’année, les bonnes résolutions :Je trouve que je passe beaucoup de temps à dormir, quel temps perdu ! Tout ce que je pourrais accomplir si je ne dormais pas ! Ou moins en tout cas…
Je croise parfois des personnes qui ne dorment que 4 à 6h par nuit et se portent comme un charme… c’est un vrai don je trouve, deux ou trois heures de vie en plus ! Toutes ces possibilités : sortir tard tous les soirs ou bien se lever plus tôt dans la maisonnée endormie, pour écrire, lire, avant que l’engrenage du temps ne s’emballe… Gagner du temps, le rêve !
J’ai trouvé ce petit livre qui semble répondre à mes attentes, mais depuis, j’ai le fou rire rien qu’en regardant le titre, car « Miracle morning », ce n’est pas vraiment mon truc (pour l’instant du moins). Moi c’est plutôt : « Morning on se pelotonne encore sous la couette », suivi de « Morning hagard et ébouriffé »…
Si vous avez des « astuces » je suis preneuse, car finalement, cette méthode américaine, ça ne va pas me convenir je pense – trop d’enthousiasme exalté pour la parisienne grinçante et cynique que je suis ^^
Bon réveil à tous et à toutes !