J’ai désormais ma »page auteur » sur le site de la collection « Osez 20 histoires de sexe » des Editions La Musardine, et je ne peux résister au plaisir de la partager avec vous, tellement je suis fière et contente ! Pas fière des révélations croustillantes que j’y confie 😉 mais que l’on m’ait proposé de figurer parmi les auteurs de la collection…
Clarissa Rivière
(Paris)
Quand je n’écris pas de la littérature érotique… Après plusieurs années enchaînée dans le service marketing d’une grande entreprise, à ramer sous les coups de fouet et au son des tambours, j’ai enfin pris le large ! J’ai la chance à présent d’être en congé sabbatique pour une durée indéterminée et de pouvoir m’adonner à mes passions en toute liberté : lecture, cinéma, expos, sorties en tous genres… les tentations sont nombreuses !
Ce que m’apporte l’écriture érotique… J’ai d’abord écrit pour mon homme, pour le provoquer, l’émoustiller, l’interpeller… J’écris avant tout pour m’amuser, des histoires joyeuses et légères. J’aime que l’on me donne un thème, un nombre de signes… plein de contraintes, et imaginer dans ce cadre imposé des scénarios plus incongrus les uns que les autres… Ecrire me permet de compenser mes pires fantasmes aussi, et d’en éprouver un certain soulagement, une sorte de satisfaction qui me retient de passer à l’acte, qui sait ! Je me défoule dans un récit ou dans un billet sur mon blog, et je reste sage dans la « vraie » vie. Ou presque…
Mon tout premier souvenir érotique… Lors d’une sortie scolaire en forêt, en primaire, une petit groupe d’enfant a « échappé à la vigilance » de la maîtresse. Un garçon, le plus déluré de la classe, et plusieurs petites filles, dont moi. Nous avons couru à perdre haleine, jusqu’à ne plus entendre les autres et ensuite le garçon nous a exposé son plan : à tour de rôle, nous allions descendre notre culotte et le laisser regarder. De près. En échange, il proposait de se montrer lui aussi. Nous avons toutes obtempérées, curieuses, et ne voulant pas nous « dégonfler ». Je me souviens encore de l’humiliation, mais aussi du trouble ressenti en voyant les autres filles s’exhiber pendant qu’il les regardait tranquillement, un peu goguenard, et que mon tour approchait. Mais c’était un coquin, il n’a pas tenu sa promesse. Il nous a montré seulement ses fesses et a décampé à toute vitesse en rigolant. Moi, la fille unique, qui allait enfin voir un « zizi » pour de vrai, quelle frustration ! On lui a couru après pour le forcer à se retourner. Et là, je me souviens de la déception ressentie. Quoi ! Tout ça pour « ça » !
Mon texte érotique préféré… Le premier que j’ai lu. Histoire d’O, de Pauline Réage. Un choc terrible, je m’en souviens encore. J’ai beaucoup souffert, sans réussir à stopper ma lecture un instant. Le récit d’un don de soi absolu, dans une écriture pure, magnifique, décrivant pourtant les sévices les plus insupportables. Je l’ai lu d’une traite, bien trop jeune, suite à une fouille en règle de la bibliothèque familiale (je me souviens ne pas comprendre le mot Sodomie, sans prendre la peine de le chercher dans le dictionnaire. J’avais déjà bien assez mal comme ça). Il m’a remuée profondément, même s’il est très éloigné de ce que j’aime écrire, et vivre bien sûr.
Ma citation fétiche… « Les hommes qui disent qu’il existe des femmes frigides sont de mauvaises langues » (Sacha Guitry)
Retrouvez Clarissa Rivière sur son blog ou dans une de ses nouvelles parues dans la collection Osez 20 histoires:
« Premier amour » dans Osez 20 histoires de sexe en 2050 (2014)
« A grande vitesse » dans Osez 20 histoires de sexe partout sauf dans un lit (2014)
« Recrutement » et « Noël en famille » dans Osez 20 nouvelles histoires érotiques de Noël (2013)
« Le bal des pompiers » et « Vente des calendriers » dans Osez 20 histoires de sexe avec des pompiers (2013) « Souffrir pour être belle » et « Passage à l’acte » dans Osez 20 histoires de sexe entre filles (2013)
« Jeux de rôles » dans Osez 20 histoires de voyeurs et d’exhibitionnistes (2013)
« Imprévu » dans Osez 20 histoires d’amour et de sexe (2013)
« Intrusion » dans Osez 20 histoires érotiques dans un train (2012)
Clarissa Rivière a également signé des nouvelles érotiques dans des recueils numériques parus aux éditions L’ivre-Book, Dominique Leroy et Edilivre.
Pour voir cette page « in situ », sur le site de ma collection « Osez 20 histoires de sexe » : cliquer ici
Découvrez aussi les secrets de Daniel Nguyen, Aline Tosca, Julie Derussy également en ligne. D’autres auteurs sont attendus avec impatience…
Tant que j’y suis, voici mes autres pages auteur, que ma modestie naturelle, hum hum, vous avait cachées jusqu’à présent :
Sur le site des Editions Dominique Leroy
Sur Amazon
Sur les site des Editions L’ivre-Book
5 commentaires
J’adore ce que vous faites mais, si je puis me permettre une suggestion, il faudrait center vos articles ce qui les rendrait encore plus agréables à lire.
je suis heureux de ce qui se passe pour toi
Merci Juju ! Ami et lecteur de la première heure
Oui, on se fait des idées, on fantasme, et ensuite, face à la cruelle réalité, déception Merci Opaline ! (quel joli nom…), très bon WE aussi, plein de chocolats
J’adore la réaction : »tout ça pour ça! » Comme quoi on s’imagine bien des choses tant qu’on est dans l’ignorance lol.
Quant au congé sabbatique, je vous envie, vous avez bien de la chance Bon week-end à vous