Je suis très heureuse de vous présenter Liens d’amants, qui paraît aujourd’hui aux Editions L’ivre-Book ! Cette nouvelle fait suite à Liens d’amitié, publié en 2016, écrit par jeu suite à un appel à textes de la Collection Indécence. Je m’étais bien amusée, j’avais souffert aussi avec mes personnages, et j’ai eu très vite envie de poursuivre leurs aventures, de les emmener plus loin, plus longuement, encouragée aussi par plusieurs lecteurs qui m’ont réclamé la suite, ce qui m’a fait très plaisir !
Dans Liens d’amants, mes jeunes filles savent désormais à qui elles ont affaire, on rentre directement dans le vif du sujet. J’ai laissé libre cours à mes fantasmes les plus pervers, les plus cachés, évoqué des pratiques autour de l’humiliation, du don de soi, de la douleur aussi, offerte à un maître adoré…
On retrouve mes thèmes de prédilection : l’initiation d’une jeune fille, l’amour inconditionnel et plus fort que tout (on ne se refait pas ;-)), l’amitié et la complicité entre filles (et un peu plus aussi), un homme très charismatique qui les subjugue… (un chef d’entreprise, bien sûr, mais il n’a pas d’hélicoptère ni de yacht, il possède un manoir ancien, l’accessoire indispensable des maîtres).
Dans Liens d’amitié, j’ai eu envie de jouer avec les codes des romances bdsm, il me semble que je m’en éloigne plus à présent, en consacrant une part importante aux amours saphiques, et en m’intéressant surtout à l’érotisme et la sexualité au-delà des pratiques bdsm habituelles (en clair, ça baise plus que ça ne fouette ;-)). J’ai tenté d’explorer la nature de la relation entre une soumise et son maître, le fait de vivre une histoire contradictoire en apparence, qui se construit autour de sévices, de punitions, mais pleine d’amour aussi ; avec toutes les questions sous-jacentes : jusqu’où aller par amour, peut-on tout accepter, tout exiger… la beauté du don de soi absolu, la nécessité de se protéger…
J’ai souhaité camper en Nicolas un maître impitoyable au charme dévastateur et au cœur d’artichaut – ce qui n’est pas toujours facile à vivre tous les jours quand on se pique de domination ! A ses côtés, Nadia, sa soumise toute dévouée, pleine de candeur et très amoureuse, accompagnée de son amie Émilie, véritable boule d’énergie, qui rue dans les brancards, cherche sa place, et n’est sûre finalement que d’une chose, protéger Nadia, coûte que coûte, contre elle-même et ce monde qui menace de l’engloutir. Mais Émilie possède une nature imprévisible, chaotique, et ne tient pas toujours sa place de « grande sœur » protectrice… Ses démons se réveillent parfois.
Je voulais recopier un extrait, mais j’ai déjà été très longue, un prochain billet bientôt sur le blog…
J’en profite pour remercier Lilian Ronchaud, notre cher éditeur, Julie Derussy qui a supervisé cet ouvrage et m’a corrigée (sévèrement!) et Vael Cat qui a conçu la couverture que j’aime beaucoup 😊
Pour fêter la sortie de ce second volet, Liens d’amitié est désormais offert ! Un grand merci à mon éditeur pour ce cadeau 😊
La présentation de l’éditeur
Follement amoureuse, Nadia s’abandonne totalement à l’emprise de Nicolas, dont elle est devenue la soumise. Elle ne veut plus quitter ce manoir dans lequel elle est arrivée par hasard un soir d’orage, en compagnie d’Émilie, sa meilleure amie. Quant à Émilie, si elle préfère rester, c’est d’abord pour veiller sur Nadia. Sera-t-elle tentée de s’impliquer à son tour, choisira-t-elle de se montrer soumise, ou dominatrice ?
Pour commander Liens d’amants
Éditions L’ivre-Book
Amazon
Pour télécharger le premier volet offert Liens d’amitié
Éditions L’ivre-Book
Amazon