Je manque de temps désormais pour écrire des récits de soirées détaillés – trop occupée à écrire des histoires inventées 🙂 – mais j’avais envie d’écrire quelques mots sur une nouvelle soirée, Les Nuits de Thaïs :
Hier soir, Maîtresse Thaïs lançait sa soirée, une soirée à son image avec différents espaces et plein de partenaires : les Bananeraies ont prêté leur matériel bdsm : croix de Saint-André, piloris… Héritage de Sade a fabriqué spécialement des équipements (une croix devant laquelle être attaché agenouillé, une barre pour se tenir quand on fait du trampling…) et des accessoires qui nous seront prêtés, BUDA est aux platines….
Un coin chill dédié aux massages et aux jeux de bougie est prévu à l’étage, quelle bonne idée ! Un masseur à demeure aurait dû nous prodiguer des massages tout au long de la nuit, mais hélas il a dû se décommander.
Un atelier tatouage est installé près du bar, j’assiste en direct au tatouage de la tempe d’un homme, un très beau tatouage, dessiné à main levée. Pour plein de raisons (bon une seule en réalité), je suis à deux doigts de m’étendre sur ce lit de souffrance et d’encrer ma peau moi aussi, mais un reste de raison me retient. Je pense qu’un tatouage ne doit pas se faire dans la folie du moment. (Quoique)
Je m’attarde auprès d’Héritage de Sade. L’artisan me présente ses beaux accessoires, en particulier des badines avec des poignées sculptées d’os et de laiton, ornés de nacre. Des objets luxueux, soigneusement finis. Ces poignées se dévissent et s’adaptent à tous les autres accessoires. Très imaginatif, il a créé un accessoire en particulier, un objet magique qui m’a donné des frissons des pieds à la tête : une sorte de martinet composé de plusieurs cordes à piano très fines. Délicieuses sensations d’être délicatement fouettée !
« Clou du spectacle » : il a fabriqué un « manège à soumis » ! Trois soumis peuvent s’installer sur un plateau qui tourne, en se tenant à une poignée. Les dominatrices peuvent faire tourner ce « manège » et fouetter les soumis tour à tour, tout en leur donnant le tournis !
Maîtresse Thaïs nous offre ensuite un très beau show de pole danse enflammé. Elle évolue sur la barre, cernée de barrières de feu, avant de danser tout en déversant de la cire sur ses épaules, dans son cou… Une performance belle et artistique, à la lumière des bougies et des flammes.
Un peu plus tôt, Raphaëll Sarrasin m’a entraînée contre cette barre, captive consentante, pour se livrer à une séance d’envoûtement, de domination douce et caressante…
La techno monte d’un cran, nous sommes quelques-uns à nous déhancher avec entrain devant le bar. Le plaisir de la danse prend le dessus, et je me laisse entraîner à la soirée goth, pure soirée dansante – ou presque ! (mais ceci est une autre histoire)
Maîtresse Thaïs prévoit d’organiser environ deux soirées par an.
Son profil instagram
2 commentaires
Très beau et bon récit qui sans nulle doute nous en ferons lire d’autres sur les
FOLLES NUITS DE THAÏS tant cette 1ère à été FANTASTIQUE.
🍌💋🍾🗡❤️🔥💯⛓️🔥🍀⚔️🥂🍌
Merci beaucoup ! à très bientôt alors 🙂