Hier soir, la Hell’O Kinky, notre soirée chouchou, festive, kinky, fetish, open-minded, paillettée et qui ne se prend pas au sérieux (les flyers !) fêtait son anniversaire ! 6 ans déjà… Pas encore l’âge de raison, cool
Pour l’occasion, l’organisateur, JB Flori, est apparu en grenouillère bleu-ciel, trop mignon ! Les lieux étaient abondamment décorés de ballons, de voilages, de lumières… (une métamorphose complète après le donjon bien équipé de la The Sinners Fetish Party du samedi précédent !) On a reçu des pluies de confettis, assisté à un show pyrotechnique (l’allumage du gâteau ), un très joli effeuillage burlesque, une mise en scène savoureuse de textes de Raymond Devos… avant de danser comme des fous sur les deux pistes de danse : la première avec tous les tubes qu’on chante à tue-tête depuis toujours, la seconde avec JB aux platines et ses amis DJ de Berlin…- entre les deux, mon corps balance toute la soirée
Sans oublier les différents lieux cosy : l’espace chill, massages, câlins, shibari… le temps de se poser quelques instants un peu partout, de profiter de massages de pieds, de danser, de saluer tout le monde, de bavarder à droite et à gauche et plus si affinités… la soirée se termine, quand j’avais l’impression d’effleurer tout juste le sujet !
Merci à toute l’équipe de la Hell’O Kinky ! L’accueil, les DJ, les runners souriants, discrets (l’art d’être « présent » et de se faire oublier quand il le faut), immédiatement identifiables grâce à leur casquette fluo (qui allait particulièrement bien d’ailleurs à certains et certaines ^^)… Mention spéciale à l’équipe du vestiaire pleine d’énergie et d’une efficacité redoutable ! Et bien sûr c’est toujours un plaisir de retrouver Les Caves St Sabin et leur staff au bar, à l’entrée…
Pour en savoir plus sur la Hell’O Kinky :
Daniel Power, lors de la Hell’O Kinky précédente, m’a offert un véritable shooting sur le thème « soulever un coin du voile » :
Pour en savoir plus sur la Hell’O Kinky :
Facebook
Instagram