J’ai bien profité du Salon Livre Paris cette année !
J’y suis allée plusieurs fois, j’ai revu des amis éditeurs et auteurs avec plaisir, acheté plein de livres, écouté des conférences… Ce qui n’a pas empêché les regrets de rater telle ou tel auteur ! Impossible de tout faire, et je quittais le salon sur les genoux ^^
Je suis trop paresseuse pour raconter les détails, nommer tout le monde, je vais me contenter de poster quelques photos souvenirs – Et encore, j’ai souvent oublié de prendre des photos, trop occupée à bavarder et feuilleter des romans…
(Dans l’ordre d’apparition à l’écran mes amis auteurs L.S.Ange, Julie-Anne de Sée, Jean Zaga, Sonia Saint Germain, Valéry K.Baran, Hope Tieffenbrunner)
J’en ai parlé sur Facebook, mais point ici, deux futures publications se profilent à l’horizon :
Après des mois de méditation contemplative et d’intenses réflexions… – bon, ok, de glandouille ! – j’ai la joie de signer deux contrats d’édition ! Un moment de bonheur dont je profite à fond, avant la douloureuse épreuve des corrections qui ne saurait tarder !
Les maisons d’édition ont évoqué nos projets, je peux donc à mon tour en dire un mot.
* Avec mon amie de plume Julie Derussy, nous avons écrit une romance érotique qui se déroule au 19ème et nous allons être publiée aux Editions Reines-Beaux.
L’éditeur a annoncé notre prochaine venue sur sa page :
Aujourd’hui, Reines-Beaux accueille deux nouvelles plumes :
Clarissa Rivière et Julie Derussy se sont unies pour nous livrer un roman historique et érotique. Avec elles vous plongerez au cœur du Paris du 19ème, pour une histoire multipairing à tendance MM tout en douceur et en finesse.
Le frisson de la cire sur ta peau vous promet bien des plaisirs, dissimulés entre quelques rouleaux d’étoffe et rubans de soie.
* Elixyria est une maison d’édition que je connais bien, très investie auprès de ses auteurs.
Je ne peux rien dévoiler du projet signé, c’est beaucoup trop tôt, dur pour une bavarde. Aussi, c’est une très bonne surprise de figurer dans le carnet de dédicaces édité à l’occasion du salon Livre Paris, je suis d’ores et déjà accueillie en tant qu’auteure au sein de l’équipe !
J’en profite pour les remercier au passage des invitations offertes pour le salon, et de tous les cadeaux que j’ai trouvés dans le sac avec mes livres : bijoux, magnet, porte-clef, post-it, marques-pages… !
Deux maisons d’éditions avec lesquelles je suis très heureuse de travailler, j’aime déjà l’ambiance chaleureuse, amicale, bienveillante qui y règne !
– Hasard, elles étaient à côté l’une de l’autre au Salon Livre Paris, U58 et U52…