Voici mon nouveau sac, avec son pompon en forme de martinet accroché à une fermeture éclair, histoire d’indiquer mes goûts au vu et au su de tous , et d’engager de plaisantes conversations dans le métro ou les cafés, qui sait ! (Je suis pleine d’espoir)
Je me vois déjà, dégustant mon café en tripotant mon petit martinet nerveusement, me caressant la paume de la main de façon suggestive. Mon manège passera inaperçu, sauf auprès des personnes averties appartenant à la même confrérie et consoeurie que moi (comment ça le féminin de confrérie n’existe pas, que fait l’académie ! Certes, confrérie est féminin ^^). Un quidam quelconque viendra me présenter ses hommages, il ironisera sûrement sur la modeste taille de mon martinet, et je brandirai sous ses yeux ébahis mon fouet qui se lovait comme un serpent au fond de mon sac. Mon fouet se réveillera, ondulera, sifflera dans les airs au-dessus de nos têtes, et s’abattra où ça lui chante…
Sssssssssss… schlaaak ! Ouille !!
2 commentaires
Quelle bonne idée pour annoncer aux averties. Vraiment génial!
On va voir si ça marche ! (Il me semble avoir déjà tenté d’envoyer des signes dans le passé : bijou avec symbole bdsm, etc… mais sans succès ^^)