Le 1 février dernier, j’ai participé à la soirée Latex Addict, organisée par Mademoiselle Ilo, créatrice de tenues de latex.
La soirée a démarré par un très beau défilé. De belles jeunes femmes portant de superbes créations en latex de couleurs vives ont arpenté la scène sur une musique entêtante, un peu inquiétante. Je suis fascinée par ces robes qui épouse leurs formes comme une seconde peau !
J’ai beaucoup aimé ensuite les shows burlesques de Sucre d’Orge et Rack Framboise. Elles ont dansé en s’effeuillant avec sensualité, humour… un pur moment de grâce !
Je vous les invite à les découvrir grâce au film de la soirée
La soirée a révélé son lot de bonnes surprises et de nouvelles expériences, je vais simplement raconter une anecdote, et passer sous silence quelques épisodes, pour l’instant en tout cas !
En fin de soirée, je retrouve un soumis avec qui j’ai un peu discuté tout au début, il me fait sourire avec sa moustache années 30, son accent chantant. J’aime bien la gentillesse que je lis dans ses yeux.
Je lui confie mes pieds… Mmm, il les masse très bien, c’est vraiment bon… Puis, je lui tends mes mains engourdies par des heures de clavier, avant de lui donner mes pieds à nouveau.
J’ai bien envie de garder contact avec ce fétichiste des pieds, ils ne sont pas si nombreux à masser aussi bien ! Je me penche vers lui :
— Je te propose qu’on échange nos Facebooks, on pourrait se revoir lors d’un goûter du divin marquis par exemple, ou une soirée ?
Il fait non de la tête, s’explique.
— Ce serait avec joie, vous êtes une sublime maîtresse, bla bla de soumis, mais ce n’est pas possible, je n’y suis pas…
— Oh… et Fetlife ? Non plus ? Twitter, Instagram ? Là, j’ai vraiment tout donné, à part mon 06
— Je ne suis sur aucun réseau social…
— Un mail peut-être ? Motivée je suis !
— En fait, je n’ai pas internet…
— … mais… comment fais-tu ??
— Je reconnais que c’est de plus en plus compliqué pour l’administratif
— Non, je veux dire : pour être au courant des soirées…
— A l’ancienne, en passant dans des boutiques, en ramassant des flyers…
— Ah… bon, ben on va laisser faire le hasard alors ^^
— Je me souviens très bien de vous, on s’est croisés à la Nuit Dèmonia !
— …
Je reste muette, je n’ai aucun souvenir de lui, comment oublier pareille moustache pourtant
— C’était il y a plusieurs années, dans la file d’attente ! On était en avance…
— …
Ce n’est pas gagné pour se recroiser !
Je me demande avec le recul si c’est vraiment un ours des montagnes qui a hiberné pendant 20 ans, ou s’il m’a raconté des histoires pour éviter d’être recontacté… Les soumis redoutent-ils d’être harcelés par des dominas hystériques ? Promis, je fais pas ça, je n’ai pas le temps ^^
Mac Harley, l’un des photographes de l’événement, m’a offert un véritable shooting en début de soirée, sous pretexte d’effectuer les règlages et repérer les lieux ! Nous avons exploré tous les recoins du chateau, et je me suis amusée à prendre la pose, en jouant avec l’idée d’enfermement (la cage, les grilles…), le reflet du miroir… Merci beaucoup pour cette séance photo improvisée !
Pour en savoir plus
Le film du défilé et les performances
Sucre d’Orge
Rack Framboise
Le site de Mademoiselle Ilo
L’atelier de Mademoiselle Ilo sur Facebook
Photos : Mac Harley
Film : Hannibal Poenaru
2 commentaires
Oui, ça m’a surprise, et intriguée ! Merci pour les compliments je les transmets au photographe !
Vivre sans internet, hors du temps, c est assez romantique comme comportement ! Bravo a Mac Harley et à vous, vous etes absolument sublime sur ces photos.