Tant de possibilités qui s’offrent à nous, tant de choix à faire, tout le temps, avec mille renoncements à la clef. Choisir une soirée c’est renoncer à une autre, opter pour une destination de vacances, c’est se priver de toutes les autres, choisir tel livre au détriment d’un autre, passer du temps avec telle personne, en délaisser d’autres qui nous sont tout aussi chères… C’est à chaque fois un arrachement !
Notre bien le plus précieux, le temps, manque toujours pour tout faire, tout explorer, et il file à toute allure ! (on connaît tous la destination finale, alors pas de temps à perdre, chaque choix doit être soigneusement pesé, et décidé en pleine conscience – dit celle qui vient de regarder deux saisons d’une série en deux jours, et qui laisse souvent le destin, ou plutôt le hasard, décider à sa place.)
L’un de mes rêves serait de posséder le don d’ubiquité, pouvoir vivre plusieurs vies à la fois, être ici et là en même temps, ne rien manquer, aucune soirée, aucune fête, aucune exposition ou spectacle… vivre en ville et à la campagne, avec tel homme et avec celui-là, et seule aussi… explorer tous mes désirs, vivre pleinement toutes les facettes de ma personnalité morcelée et contradictoire.
Daniel Power a exaucé mon voeu le temps de quelques photos. Dans les miroirs, se démultipliant à l’infini, d’autres Clarissa se reposent et se dévisagent. Quand je me relève, elles m’imitent, me tournent le dos. Chacune s’éloigne vers sa réalité, pour vivre une vie différente dont je n’ai aucun souvenir. On ne se croise que dans cette pièce magique ; il doit bien y avoir un moyen de traverser les miroirs et d’explorer tous ces univers parallèles !
Photos : Daniel Power, lors des Folies BDSM de Serena, le 13 juillet 2021
2 commentaires
Merci pour les compliments ! Je les transmets aussi au photographe !
Vous êtes magnifiques.
Tant de Clarissa, c’est génial.
Continuez à éveiller ma libido.
Je vous adore.
Michel