Excellente année 2025 !

Avant tout, excellente année 2025 à tous et à toutes ! Je vous souhaite plein de joies, de plaisirs et d’amour pour cette nouvelle année ! Et surtout de faire ce que vous aimez et de vous amuser !

J’espère que vous avez enterré 2024 en fanfare…
De mon côté, je suis allée à la Monarch, où je me suis étourdie de musique techno, de danses, et de jeux… Je renais tout juste de mes cendres ^^
La Monarch, la Hole, et la Master Squat se sont réunies pour nous offrir un réveillon de rêve et se sont surpassées ! Je manque de temps désormais pour des récits de soirées détaillés, mais je ne résiste pas à l’envie d’en dire quelques mots :
Une myriade de DJ se succédent sans interruption de 22h à 12h sur deux grands dance-floors, l’un très sombre, éclairé de peintures fluorescentes, avec tout autour d’accueillantes banquettes, l’autre bien plus éclairé, avec un deuxième bar et son estrade au milieu. Je suis aux premières loges à l’heure dite !
J’ai admiré le show brûlant de Charon de la Forge, ses martinets crépitants d’étincelles sur le joli corps nu de sa soumise, les flammes gigantesques qu’il fait jaillir sur son dos. Il étend ensuite les bras et enflamme ses mains, un dieu viking ! Sow de la Forge lui succède, et promène ses griffes d’acier sur le dos d’un soumis, joue des martinets enflammés sur ses fesses, avant de céder la place à Roxy. La dominatrice tout de latex vêtue nous offre un très beau tableau fetish avec ses deux créatures qu’elle promène en laisse latexés eux aussi des pieds à la tête, avant de les flageller (entre autres !)
Plus tard dans la soirée, des performers X se livrent à des ébats acrobatiques et beaux sous nos yeux, et la température monte en flèche !

À l’étage, il y avait vraiment un cinéma X, promesses tenues ! J’ai surpris des images émouvantes d’un membre du clergé prenant vigoureusement une fidèle… Mais au lieu des sièges traditionnels en velours rouges, d’accueillants matelas sont disposés et nous invitent à participer nous aussi, à l’instar de ce qui se passe à l’écran… Bientôt c’est l’orgie, on ne peut plus poser un pied dans la pièce au risque d’écraser quelqu’un tant l’emmêlement des corps est dense !
En face, une autre salle accueille le donjon, hyper bien équipé, tenu d’une main de fer par Charon de la forge au son de Ramstein, voilà qui nous change de la techno !

Je n’ai fait que de trop brèves incursions à l’étage, j’ai manqué de temps ! (et puis il fallait passer par dehors, ce qui nous rafraîchissait le corps et les idées, même si un couloir bâché et chauffé avait été installé). Je me suis plutôt attardée avec plaisir sur les deux dance-floors, avec une prédilection pour le dance-floor le plus sombre (même si la lumière noire nous faisait de drôles de têtes en faisant ressortir nos maquillages bizarrement… – mais j’aime bien ce qui est bizarre !). J’ai aimé retrouver des amis par hasard, me perdre au milieu de la foule de danseurs, une foule enthousiaste, ayant soif de contacts en cette nuit de réveillon !

Un grand merci aux amis et amies qui m’ont si bien entourée, et à tout le staff de la Monarch qui a travaillé en ce soir de fête pour veiller sur nous et nous offrir ce vaste terrain de jeux et de rencontres !
(et je remercie aussi mon voisin de derrière qui m’a frictionné les bras pour me réchauffer, pendant que l’on faisait la queue pour le vestiaire, à une heure indécente, vers 8h30. Je sentais qu’il était temps pour moi de partir, mais j’ai regardé avec envie les gens qui eux arrivaient, pour profiter de l’ambiance d’After jusqu’à midi ! Il y avait d’ailleurs la possibilité de manger des crêpes pour le petit-déjeuner)

Je suis déjà nostalgique de la soirée… Heureusement, on recommence bientôt, avec la Master Squat du 18 janvier !

– Photos : selfies pris vite fait avant de partir à la soirée, avec ma tiare des grands jours et mon papillon étincelant de mille diamants

 

 

1 commentaire

  1. a écrit :

    Merci à vous, Clarissa! A mon tour, je vous souhaite une excellente nouvelle année 2025. Qu’elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter: une bonne santé, du succès et beaucoup de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse et autrice