J’ai toujours beaucoup de plaisir à retourner au Sweet Paratise — théâtre érotique, bar à fantasmes, lieu d’expositions et de soirées variées — aussi, je n’ai pas hésité une seconde quand un ami m’a proposé d’aller voir leur nouveau spectacle, autour du thème des Jeux Olympiques, réinventés et détournés par les Sweeties.
Il a lu un article du Parisien : il y aura du Karaté, de l’escrime… et déjà quelques images surgissent dans mes pensées, des combats qui dérapent, des pointes d’épée s’appuyant ici ou là…
Le spectacle est immersif, comme toujours au Sweet paradise, les spectateurs sont invités à choisir un bracelet indiquant leur souhait d’engagement : bleu pour seulement regarder, jaune pour participer avec modération, rouge quand on est prêt à tout. Je me montre prudente cette fois, je choisis le bracelet jaune — je ne veux rater aucune séquence lors d’un éventuel « brief », et je crains de devoir exhiber mon manque de souplesse et de musculature vu le thème ^^ J’ai quand même mis de jolis dessous au cas où, on ne sait jamais, selon la tournure des événements… (Je n’oublierai pas cette fois où tous les bracelets rouges et jaunes se sont retrouvés sur scène pour danser ensemble en petite tenue et se câliner !)
Le show s’ouvre sur la musique de Vangelis, « Les chariots de feu » (mon voisin est cinéphile), et les sweeties se présentent tout à tour sur scène.
La nageuse nous raconte ses entraînements à la plage : elle commence par s’enduire d’huile solaire en ondulant lascivement, sans cesser de nous lancer des œillades. Elle s’asperge d’eau tout en buvant, de longues rigoles d’eau glissent sur son corps miroitant de gouttelettes. Elle s’ébroue ensuite dans « les vagues », évoquées à l’aide d’un brumisateur, secoue sa chevelure, arrosant un peu au passage les spectateurs des premiers rangs. Je les envie, il fait chaud ! J’adore son jeu de scène, son humour…
J’ai beaucoup aimé aussi la joueuse de tennis coquine. Provocante, elle tend bien ses fesses en attendant le service, pousse des petits cris de jouissance… Elle se caresse avec les balles, la raquette, avant que la raquette ne devienne un accessoire bdsm, parfait pour la fessée.
D’autres athlètes procèdent à des étirements très suggestifs, s’appuyant sur les épaules, les genoux des spectateurs. Une « vraie » gymnaste nous offre plein de figures acrobatiques, nue, comme un rêve qui se réalise !
Les étapes obligées des JO ne sont pas oubliées : la cérémonie d’ouverture, le contrôle antidopage avec l’infirmière sévère, mais qui se laisse attendrir par l’athlète espiègle.
Toutes reviennent sur le podium pour un adieu final, nues, prenant les poses les plus suggestives, et nous les applaudissons à tout rompre.
Je me penche vers mon voisin : « tu ne m’avais pas dit qu’il y aurait du karaté ? »
Je comprends en sortant, le spectacle est différent selon les sweeties présentes, chacune a sa discipline olympique. Pour admirer le karaté, la natation synchronisée, etc, il nous faut revenir… Avec plaisir ! J’aime leur sensualité rieuse, leur humour, leur énergie… Elles sont toutes très belles, elles dansent, bougent merveilleusement, sans se prendre au sérieux, jouant à nous aguicher, nous provoquer, et nous entraîner avec elles.
Le résumé :
Découvrez les sportives olympiques comme vous rêvez de les voir : dans leur plus simple appareil, quand l’épreuve bascule dans le fantasque.
Vous ne le saviez pas mais Sweet Paradise est aussi un site olympique : s’y déroulent des épreuves qui mettront vos nerfs à rude épreuve. Les talentueuses et charmeuses Sweeties vont en effet concourir chacune dans leur sport de prédilection : gymnastique, natation, équitation, tennis, escrime, karaté, lutte, saut, relai, boxe, escalade, etc. Les épreuves risquent d’être beaucoup plus sexy et loufoques dans ce petit mais haut lieu de l’érotisme parisien.
Et peut-être serez-vous aussi mis à contribution dans ce spectacle qui sera modérément participatif, selon la couleur du bracelet retenu : bleu, vous encouragez les candidats en restant tranquillement sur votre siège ; jaune, vous êtes amateur et souhaitez tenter votre chance ; rouge : le sport, c’est votre vie, vous voulez partager la scène avec les Sweeties.
Pour prendre son billet
BilletRéduc
Le site du Sweet Paradise