Je ne sais par où commencer mon article tant l’exubérance de cette soirée me rend la tâche difficile ! Et puis, je me suis plongée jusqu’au cou dans l’ambiance, je n’ai pas réussi à garder la saine distance de la journaliste en reportage sur le terrain 😉
Ce qui me frappe dès mon arrivée, c’est la foule immense qui se presse déjà devant le bar, sur la piste de danse, et nous sommes arrivés pile à l’heure pourtant avec mon cavalier de la soirée, Adam, du site Nouveaux plaisirs.
Un petit pshitt de parfum magique sur le bras, un joli ruban noir noué autour du poignet, et nous nous mêlons aux convives, dans ce superbe club très aimé des connaisseurs : Le Taken.
Très vite, nous croisons moult amis et connaissances, et nous ne savons plus où donner de la tête ! Je retrouve plein d’amis des Ecrits polissons et leur super animatrice Flore Cherry ; des amis des soirées bdsm, dont Pat et Alice, nos masseurs à quatre mains préférés ; des amies blogueuses, Miss Dactari, L’Aristochatte ; de nombreux acteurs de l’érotisme, déjà croisés dans d’autres soirées ou sur Facebook : Swingsy.fr (site de rencontres libertines), Troctonplaisir.com (la bourse de l’érotisme), Wyylde.com, qui nous offre un éventail plus que bienvenu dans cette ambiance muy caliente, gangbangshards.com (organisation de soirées privées hard), Metamorph’Ose (vêtements Fetish) et j’en oublie…
La soirée imaginée par Laslo Sardanapale n’est pas une soirée libertine classique, de nombreuses surprises animent la soirée.
L’idée est de solliciter tous nos sens :
Nous passons de longs moments à danser, et je découvre mes complices des écrits polissons et mes amis blogueurs sous un autre jour, encore plus fêtard ; une ravissante danseuse de pôle danse évolue avec grâce autour de la barre ; plus tard, toutes les filles habillées par Patrice Cantazaro sont invitées à un défilé improvisé. Aidée par une coupe de champagne et encouragée par l’impressionnante animatrice Lady Maxx, je tente à mon tour quelques pas, avec ma robe ajustée comme une seconde peau… Nous sommes au moins une quinzaine de fans du couturier à nous prêter au jeu, et serons toutes remerciées avec un sac signé par le couturier ! (Las, j’ai fait la fête trop tard, il n’y en avait plus à mon départ…)
Après le temps des shows, vient le temps d’autres plaisirs, la piste de danse est peu à peu délaissée, les salons et les alcôves cachées explorés et acaparés… mais ceci est une autre histoire. Ou plutôt, de nombreuses histoires… Bientôt sur le blog ! (Non, je rigole ;-))
Pour participer la prochaine fois, rendez-vous sur le site Embrassez qui vous voulez