Je manque de temps pour raconter les dernières soirées, qui pourtant le mériteraient, je me contente de recopier mes post FB en souvenir :
La Nuit Dèmonia, fantastique soirée ! Comme un rêve éveillé ! 😊
Tourbillon de rencontres et de retrouvailles, sets musicaux variés qui nous emportent très loin (top de démarrer avec plein de rocks !), un espace fumeur toujours aussi accueillant et réjouissant…
Danser, se promener, déambuler sans fin, admirer de magnifiques tenues, profiter des rencontres surprises, croiser toujours les mêmes amis, en chercher d’autres, les trouver enfin, les jeux bdsm entre-aperçus ici ou là, le bain de foule d’1h à 2h du matin, les hasards et les coïncidences… J’ai tout aimé !
Un immense bravo à toute l’équipe du bar, du vestiaire, aux DJ, ils ont tous tellement assuré, et merci à l’équipe organisatrice de la Nuit Dèmonia de nous concocter une si belle soirée chaque année, toujours différente, extravagante !
Retour difficile au petit matin sous la pluie… ce contraste !)
Je n’ose dire vivement la prochaine Nuit Dèmonia, je profite des photos qui commencent à être diffusées, et nous replongent dans l’ambiance !
Le site de la boutique Dèmonia
Le soir d’Halloween, Le bal des vampires nous mettait immédiatement dans l’ambiance en nous accueillant avec des squelettes suspendus au plafond !
Dans un lieu incroyable et magnifiquement décoré, avec des performances à tous les étages : une danseuse en cage sur le dance floor électro, une autre en ombres chinoises dans le coin fumeur (un joli show sexy à souhait).
L’espace fumeur nous offrait une autre soirée dans la soirée, en accueillant le «donjon» : initiation à la cravache ou au paddle par une superbe dominatrice, shibari, massages de pieds… (j’en ai profité, trop bon !)
Des tenues hallucinantes, des rencontres improbables dans le labyrinthe des escaliers et des étages où l’on se perdait sans fin, un beau « sacrifice de vierge », dévorée ensuite avec gourmandise par Sacha et ses acolytes… (j’ai entrevu la scène à travers la cage thoracique d’un squelette)
Une ambiance très différente des soirées fetish-bdsm que l’on connaît bien, une soirée qui prend son temps pour s’embraser : tout le monde se regarde, mais ça n’interagit pas tellement… et qui bascule peu à peu, quand la foule s’éclaircit 😉
Le site du Bal des princesses productions
La page Facebook
2 commentaires
C’est grâce à toi que j’ai connu cette soirée magique ! Merci !! j’ai adoré Oui, vivement la prochaine soirée, Le Bal des princesses, je crois
J’étais sûre que tu adorerais le Bal des Vampires, et je suis vraiment ravie pour toi que tu sois venue ! J’aurais voulu pouvoir te présenter Dan l’organisateur, mais il a couru partout toute la soirée, je l’ai à peine croisé. C’est souvent comme ça dans les grosses soirées ^^
Vivement l’année prochaine ! bizzzzzzzzzzz