Breaking news : j’ai ouvert ma boutique en ligne !
– Bon, en réalité, cela fait déjà quelques temps, mais je n’en ai pas encore parlé, me contentant de mettre un lien sur mon blog…
J’ai testé son fonctionnement avec un ami qui a essuyé les plâtres (je m’en excuse auprès de lui ^^), cela n’a pas marché, il me fallait regarder de plus près, j’ai laissé tomber… Et là, ce matin, une notification de ma boutique m’accueille au réveil ! Un lecteur inconnu vient de m’acheter deux livres ! Je le remercie vivement pour cette belle surprise, et me donner le courage de vous parler de ma « boutique » :
Ayant été très optimiste sur les prévisions de ventes lors des salons et dédicaces, et aussi en raison d’annulations ou de non-concrétisation d’événements (procrastination, timidité…), je me retrouve avec tout un stock de livres à la maison, confiés par des maisons d’édition aussi optimistes que moi !
Comme Noël approche, je me dis que c’est une bonne idée de glisser des livres ér0tiques sous le sapin, ou de faire connaissance avec mon fantôme si l’on préfère le fantastique (et rester sage).
Si jamais vous êtes tentés, n’hésitez pas à me contacter ou cliquer sur le lien de ma boutique ci-dessous (Les Parisiens, nous pouvons nous croiser facilement autour d’un café, car hélas les frais d’expédition calculés à l’insu de mon plein gré sont prohibitifs – les livres doivent être livrés en jet privé et limousine, je ne vois que ça ! – il faut que je regarde ça de plus près aussi)
On peut aussi la retrouver ici sur mon blog, via l’onglet « boutique ».
(Et maintenant, au boulot : écrire une jolie dédicace (vérifier avant le prénom, si jamais c’est pour un cadeau), acheter des enveloppes ad-hoc, emballer soigneusement les livres, aller à la Poste…)
– Photo de couverture à partir d’une photo d’Alain Massa, mise en scène par Le dormeur du Vol)