Le petit billet traditionnel de janvier, avant tout pour vous souhaiter une très bonne année 2017, pleine de joies, de rires, d’amour, de découvertes exaltantes et de plaisirs de toutes sortes !
Et aussi, pour prendre de bonnes résolutions…
Oh et puis fuck « les bonnes résolutions ! »
Chaque année j’en prends, et je ne les tiens jamais ! Je peux les lister de mémoire, ce sont toujours les mêmes :
– Lâcher un peu Facebook
– Faire du sport
– Combattre ma phobie administrative ma sainte horreur de la paperasse
Cette année : rien, aucune « bonne résolution » !
Ou une seule : vivre un peu plus in real life : sortir, danser, rencontrer des gens, faire la fête avec les amis, tenter des expériences, apprendre des choses, visiter, me promener, écouter de la musique, voir des films, des expos, et, en priorité, aimer et choyer mes amours – sans les étouffer, équilibre subtil…
Je serai sans doute moins scotchée à mon ordinateur, moins présente sur les réseaux sociaux, moins d’écriture aussi en perspective… sauf si je me laisse entraîner dans des projets irrésistibles ! (Il y a certaines personnes à qui je suis incapable de dire non…)
Photo : Fred Rocky, lors de la soirée Diagonale, organisée par l’Erosticratie (bricolée par mes soins pour l’occasion (messages aux organisateurs au passage : j’espère qu’il y aura bientôt d’autres soirées…)
2 commentaires
Merci cher Matou ! Je découvre seulement ton commentaire, un an après Effectivement, 2017 fut à la fois une année douce et chaude
MERCI Clarissa… Que 2017 soit pour toi une douce année… pleine de chaleur érotique à partager… Bisous doux !