Comme de nombreux amis des soirées fetish, j’avais très hâte de retrouver Mistress May dans ses tenues fetish qui lui vont si bien… J’imaginais déjà cette saison 2 : découverte de plein de fétichismes, avec en fil rouge l’épanouissement des deux héros dans le BDSM.
J’ai été un peu déçue !
Je vais essayer de ne pas trop spoiler, mais quand même, ne lisez pas la suite au cas où, si vous ne l’avez pas encore vu ^^
***
Un mot sur le pitch, pour ceux qui ne connaissent pas cette série : on suit les aventures d’une jeune dominatrice, Mistress May, qui assure des séances afin de financer ses études de psychologie. Dans la saison 1, elle recrute un ami, afin de l’assister. Plusieurs fétichismes sont explorés au fil des épisodes (humiliations, chatouilles…). Les deux héros débutent chacun de leur côté des histoires d’amour, ils sont droles, attachants… et Tiffany est belle comme le jour avec sa casquette fetish et ses cuissardes cloutées !
Dans la deuxième saison, l’aspect BDSM est bien moins présent, il y a beaucoup de « drames » dans tous les sens, des disputes, des pleurs et des prises de tête, alors qu’on espérait surtout rire et regarder des scènes fetish et BDSM. Les thèmes abordés sont régulièrement hors sujet, et la série rejoint la cohorte des séries qui traitent des peines de coeurs, soucis familiaux, etc.
Tiffany est plus souvent en pull 70’s et jeans qu’en vinyle, et elle s’efface devant son acolyte, Pete, dont le rôle prend de l’ampleur, ce que j’ai regretté, car il m’intéresse moins comme personnage — et je le trouve pas terrible comme comique…
Plusieurs seconds rôles sont au top : le valet allemand (j’en veux un !), l’amie de Pete qui tient le cabaret… et surtout, Misstress Mira , vrai coup de cœur pour cette dominatrice bienveillante , attentionnée et sévère…
Je ne suis pas très convaincue en revanche par Doug, le boyfriend, qui passe sa vie aux toilettes , ni par le colocateur de Pete, trop bête pour être drôle.
Une saison sauvée in extremis par Maîtresse Mira, et sa formation des dominas ! Et un final qui donne de l’espoir quant à une saison 3 plus dynamique et plus en accord avec le thème…
– Photo : Série Bonding, « Welcome to my job »