Bande annonce de Souvenir d’Écosse

Cet été, ma maison d’édition me suggère de réaliser une petite vidéo pour présenter mon roman Souvenir d’Écosse. Ce difficile exercice, voire impossible quand on n’aime pas être photographiée, et encore moins filmée (mais je suis exhib’ quand même, alors je jongle entre mes phobies et mes paraphilies 😉 ! )
Je fais quelques tentatives, mais je suis enrouée, et je n’ai toujours rien d’une bête de scène, j’efface mes vidéos les unes après les autres. La lumière est épouvantable, j’aurais pu au moins allumer un cierge ! De guerre lasse, je renonce. Finalement, pour « fêter » la sortie de mon roman, je poste quand même le dernier brouillon rescapé sur ma chaîne Youtube et les réseaux sociaux, car j’ai sué sang et eau pour ce piètre résultat, bafouillages compris !

On peut regarder la vidéo ici

Ou bien, et c’est sans doute mieux, lire le texte de ma présentation :

Cette petite vidéo pour me présenter et vous parler de mon roman, Souvenir d’Écosse, qui vient de sortir chez Imaginary edge éditions. J’en m’en réjouis !
Jusqu’à présent, j’ai surtout écrit des nouvelles érotiques, des romances épicées, et je vais continuer, je pense, car ça me plaît beaucoup. Des textes osés, mais avec toujours beaucoup d’amour. Cette fois, je change complètement de cap, et dans un genre que j’aime énormément : le fantastique. Souvenir d’Écosse est une romance fantastique où je mêle mes deux thèmes préférés, les fantômes et le temps, une histoire d’amitié et d’amour impossible entre un fantôme et une jeune fille gothique, au-delà-du temps. Il ne s’agit pas d’un fantôme de film d’horreur ayant soif de vengeance, mais d’un fantôme nostalgique, romantique, décalé, séduisant malgré ses airs hautains.
Au début, Morgane rentre d’un voyage en Écosse, et ramène dans sa valise un fantôme ! C’est fâcheux ^^ Mais elle n’est pas une jeune fille comme les autres, elle aime les histoires macabres, tout ce qui a trait au surnaturel… et passé le moment de surprise et de frayeur, elle va se lier d’amitié avec ce fantôme arraché de son château : Craig Mac Graigor, surnommé Greg, c’est plus simple ! Il va apprendre le français, ils vont faire les 400 coups ensemble, se disputer, s’entraider, s’amuser… et leur amitié va se teinter peu à peu de sentiments amoureux. Mais Greg se languit de son château, il veut rentrer, et contrecarrer s’il le peut les projets de modernisation envisagés. Morgane se met en tête de l’aider, et les choses vont aller bien plus loin que prévu, à travers le temps, dans un château qui livre peu à peu ses secrets…
J’espère que mon histoire vous plaira, vous amusera !
Au plaisir d’échanger avec vous, et de vous rencontrer peut-être !

Pour le commander
Le site d’Imaginary Edge Editions
Sur demande dans toutes les librairies
Amazon
Directement auprès de moi si l’on a l’occasion de se voir

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse et autrice