Le recueil de nouvelles « Tintamarre des sens » vient de paraître aux Editions de l’encre parfumée de lys.
Pour leur premier recueil de nouvelles érotiques, les Editions de l’encre parfumée de lys ont lancé un appel à textes sur le thème de la gourmandise, thème des plus inspirants ! Mêler les plaisirs de bouche et ceux du sexe… les fantasmes ne manquent pas ! Tout le monde connait par exemple la geisha japonaise sur laquelle on dispose des sushis et qui doit supporter les chatouilles procurées par les baguettes tout au long du repas, rester impassible, immobile…
J’ai imaginé pour ma part un dîner d’affaire qui dégénère. Deux maris « s’excusent », ils seront très en retard. Les épouses délaissées vont se consoler à leur façon et imaginer un repas un peu différent du dîner prévu initialement.
Je n’ai pas encore lu les autres nouvelles, j’attends impatiemment mon exemplaire du recueil… J’ai le plaisir de retrouver des auteurs que je connais et que j’aime, pour leur style et leur imagination : Julie Derussy, Claire de la Chatlys et ChocolatCannelle et je vais découvrir tous les autres. Pour certains, ce sont leurs premiers pas dans le domaine de l’érotisme, et je pense que leurs récits seront plein de fraicheur et de spontanéité.
Pour réunir ces nouvelles gourmandes, l’éditeur a choisi un écrin sucré, une couverture aux douces couleurs pastel qui trahit son goût pour le romantisme. Je ne suis pas certaine que les histoires le soient ! La demoiselle dessinée a l’air toute effarouchée malgré sa nuisette sexy, elle tente de cacher son intimité. A mon avis, elle va se faire croquer quand même…
Vous pouvez en savoir plus et vous procurer « Tintamarre des sens » sur le site de l’éditeur en cliquant ici
Voici le marque-page concocté spécialement pour moi, merci chère éditrice !