Une nuit fetish

Faire la fête comme si demain n’existait pas !
(mais « demain existe », avec son lot d’obligations et d’engagements, et c’est dur ! (et bon aussi, en repensant à l’excellente nuit que je viens de passer)

Tout a commencé au Pandora, avec la DélicatesSeM (ce nom, j’adore !), une nouvelle soirée organisée par Sysmiq, Paolo et Asa, des amis que j’ai toujours plaisir à croiser en soirée.
– Pas tout à fait nouvelle en réalité, il y a eu cette soirée l’été dernier, dans un grand domaine, avec ses écuries inspirantes, sa terrasse théâtre d’un show pyrotechnique… Fabuleuse soirée !
Cette fois, je me retrouve en terrain connu, les lieux sont familiers, l’ambiance de la soirée l’est aussi : une soirée fetish, kinky, et bdsm ; et j’ai la joie de revoir de nombreux amis. Des croix de St André, des bancs à fessée, cages, sont disposées pour inspirer des jeux bsdm, et sur le grand écran, des vidéos de l’incroyable soirée de l’année dernière sont diffusées. Certains et certaines s’amusent à tenter de se reconnaître sur l’écran…
La boutique Vous monsieur présente ses beaux colliers de cuir et ses accessoires. Toutes ces tentations ! J’ai remarqué aussi un collier original autour du cou d’une jeune femme : des messages lumineux apparaissent, et varient au cours de la soirée, au gré de l’imagination de son partenaire.

La DélicatesSeM est bien une soirée avec une note fetish-bdsm, mais nettement plus délurée ! J’ai entrevu des séances de martinet, de fouets de lumière, mais il me semble que les participants se sont surtout joyeusement jetés les uns sur les autres pour s’entredévorer ! Une soirée avec une teinte bien plus libertine que toutes les autres soirées – et c’est bien que toutes les soirées soient différentes, pour tous les goûts, et proposent chacune leur « patte » bien à elles ! (un jour je le ferai ce tableau récapitulatif du paysage des soirées, avec les spécificités de chacune)
Un DJ electro-techno ambiance le bar, et nous sommes quelques-uns à tenter de lancer le dance floor, j’ai même dansé le rock (sur de l’électro, très motivés nous étions), mais il faut reconnaître que les plaisirs de la chair prennent le pas, même s’il fait encore très frais dans les étages (au début de la soirée du moins)

Vers 2h du matin, l’appel de la techno se fait de plus en plus fort et pressant, je file dans la nuit, direction La Hole, qui se déroule tout près, aux Caves du chapelais. J’aurais même pu y aller à pied, mais la pluie fine hivernale me dissuade. Une pensée m’effleure, vite chassée d’un revers de main : je ferais mieux de rejoindre mon lit plutôt, histoire de sauver mon dimanche….
Là, je pénètre dans un autre monde : de hautes caves en pierre de taille chauffées à blanc par le pouvoir du son et des corps moites en transe dansant éperdument sur les rythmes trépidants et hypnotiques de la techno. Certains fument, ajoutant au côté sulfureux de la soirée – cet homme cagoulé de latex en train de fumer !
Je retrouve Roxy, maîtresse cagoulée de latex, aux prises avec deux soumis et une soumise – des joueurs et joueuse plutôt ! Je suis invitée dans leurs jeux, j’ajoute quelques mignardises de mon cru, tout en admirant Roxy manier le fouet, ses griffes acérées, au fond du dance floor, cernée de mille danseurs.

Et puis je me laisse emporter par la techno, je danse au milieu de cette foule d’amis et d’inconnus au point de tout oublier, le monde entier, l’heure…Tout se concentre là, dans un éternel présent, avec ces danseurs qui s’agitent et s’étreignent autour de moi… – à l’étage, une dark room bouillante propose ses coussins pour ceux et celles qui veulent aller plus loin (surtout ceux ^^). Je m’aventure sur le seuil, curieuse, avant de vite replacer le voile pudique qui masque les ébats et protège de la lumière.
Je reste rivée au dance floor en joyeuse compagnie, mais le doute s’infiltre peu à peu ; il doit être tard ! Je me faut trouver le courage de regarder l’heure et affronter le verdict des aiguilles. 6h30 ! La soirée se termine dans une demi-heure ! Ne voulant pas vivre ce moment terrible des lumières qui se rallument, du son qui s’éteint, je bondis sur mes pieds, et file vers le métro. J’ai depuis longtemps laissé passer l’heure « décente » que je m’étais fixée pour espérer dormir quelques heures. Je rentre le ventre noué : vais-je tomber sur la famille attablée autour du petit-déjeuner…. Ouf, non, tout le monde dort profondément, et je me dépêche de voler quelques heures de sommeil

Pour venir les prochaines fois :

La Hole : soirée techno, inclusive, surtout gay, mais filles bienvenues, open minded, fetish, bdsm, libre avant tout
La DélicatesSeM : soirée fetish, kinky, bdsm et libertine : toute la palette des jeux érotiques, du plus sage au plus cru

 

2 commentaires

  1. Pierre a écrit :

    Que c’est agreable de vivre par procuration ces soirées. Quelle energie….. Merci pour ces partages

    1. a écrit :

      Merci Pierre ! Je n’ai aucun mérite, la motivation me booste à fond ^^ et je sors seulement un soir par semaine, le reste du temps, j’hiberne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse et autrice