En cette soirée d’Halloween, la Master Squat et la Kink Me s’allient pour nous proposer une soirée fetish, bdsm, kinky ; un cocktail de tout ce que l’on aime, arrosé généreusement de musique techno pour nous faire perdre la tête !
(Mention spéciale à la première DJ qui m’a fait décoller comme une fusée, et mise en orbite pour toute la soirée à une vitesse intersidérale dans un déluge de feu et d’énergie !)
Une soirée riche en plaisirs de toutes sortes, car au-delà du plaisir de danser dans une chaleur de four au milieu d’autres peaux moites tout aussi extatiques, d’autres « activités » sont proposées, dans une ambiance de festival :
Des artisans et créateurs se sont installés dans l’espace autour du bar.
J’avise un stand de bijoux et me dirige droit vers lui, avant de réaliser une fois sur place qu’il s’agit de bijoux pour piercings (Cigale piercing)… et ce soir, on peut même être piercé, une table de massage est installée à l’abri d’un rideau !
— Tu en as, toi des piercings ? me demande l’exposant, superbement tatoué.
— Heu, non… ah si, mes oreilles !
— Des piercings de première communiante, ça ! Si jamais tu es tentée…
Je m’en vais, toute songeuse ; où pourrais-je adopter ce fameux vrai piercing ?
Je retrouve avec joie La nuit venue créations, j’essaie leur chaise de soumission, ingénieusement conçue, réglable, et très confortable ! Un meuble incontournable pour tous les donjons. Ils réalisent aussi des piloris en bois et cuir portables, pratiques à emmener avec soi, ça peut servir !
Plus loin, Chokerstone, présente ses colliers de cuir et de chaînes, je craque sur un joli collier façon cotte de maille. La créatrice me dit qu’elle réalise des pièces sur mesure aussi, tout est personnalisable.
Dans la grande playroom, Charon de la Forge a disposé son matériel : cages, croix de St André, banc à fessée… et sa magnifique toile d’araignée en chaines. Les participants ne tardent pas à en profiter : jeux d’impact dans tous les coins ! Derrière le grand rideau le long du mur, deux espaces « câlins » (on devrait dire « espace d’étreintes sauvages » plutôt ^^), l’un réservé aux couples et trios constitués, des angels bienveillants mais fermes y veillent, et l’autre où tout est permis… Deux espaces plutôt frais en début de soirée, mais qui ne tardent pas à se réchauffer pour atteindre l’acmé et devenir l’antre de l’enfer ! Diverses créatures de la nuit s’échauffent et se brûlent les ailles, s’étreignent en duo, à plusieurs, sur les banquettes, les lits. L’énergie sexuelle est à son comble, déborde, l’incendie gagne tous les espaces, avant de refluer peu à peu, aux petites lueurs de l’aube – l’heure de regagner nos cryptes et nos tombeaux…
Le plaisir des yeux n’est pas oublié :
J’assiste à de très belles séances de suspensions, entre une shibariste et sa jolie modèle aux yeux bandés, toute fine et émouvante.
Charon fait voler ses fouets enflammés sur les fesses de sa belle soumises, avant d’enflammer son dos à plusieurs reprises, et les mains des courageux volontaires.
De mon côté, je tente de profiter de toutes ces réjouissances à la fois, danser, admirer les performances, m’amuser avec les amis… et le temps file à la vitesse de la lumière.
Ce mystère des soirées : j’ai démarré la soirée avec tout un groupe d’amis, que je n’ai plus revu ensuite ; mais où ont-ils tous disparu ! J’en croise d’autres, j’échange avec des inconnus… Tout le monde a soif de contact ! Il y a beaucoup de petits nouveaux, on les reconnait car ils sont tout nus ou en slip, mouah ah – ils n’ont pas lu des storys sur le dress code ni même le descriptif de l’événement ! Mais nul doute que la prochaine fois, ils seront harnachés de harnais de cuir hérissé de clous et de pointes pour participer à l’ambiance… La très grande majorité des gens a joué le jeu, avec cette fois des clins d’œil à Halloween, que ce soit dans le maquillage, les serre-têtes de diable et diablesses…
J’encourage un débutant dont c’était la toute première soirée du genre ; il se retrouve directement jusqu’au cou dans le grand bain ! Je guide ses premiers pas, en toute modestie, avant de le pousser à se jeter à l’eau…
(On me pose souvent cette question : comment jouer quand on ne connait personne, comment aborder une domina, une partenaire de jeux ? Peut-être le thème d’un futur article si j’ai le temps… avec le rappel de quelques règles fondamentales : ne jamais interrompre un jeu en cours (ça parait évident, mais finalement pas pour tout le monde ^^), demander si l’on peut échanger quelques mots, etc…
Une excellentissime soirée de jeux et de danse, un grand merci aux organisateurs et à toute leur équipe ! J’ai un mal fou à partir vers 6h (en pensant au lendemain), alors que la soirée se prolongeait jusqu’à 8h… un jour je ferai la fermeture, pour changer de l’ouverture !
Pour venir la prochaine fois
– Master Squat samedi 30 novembre sur une péniche !