Le figth play (ou lutte érotique) fait partie de la liste infinie des kinks et des pratiques bdsm.
Je pensais qu’il s’agissait d’enfiler des grenouillères pelucheuses en forme de nounours, lapin, etc.., et puis se mélanger à plusieurs pour rouler les uns sur les autres, s’emmêler, chahuter comme des pandas maladroits, se chatouiller, jouer à la bagarre pour rire…
Et bien ce n’est pas tout à fait ça, ou pas seulement en tout cas
Je vous invite à écouter ce podcast de La pointe du cul pour en savoir plus ! Sur Deezer par exemple, mais il est présent partout.
Merci à l’ami qui m’a recommandé ce passionnant podcast avec les témoignages de deux pratiquants très engagés !
J’ai enchaîné avec le podcast présentant l’ABDL (AB : goût pour la régression, DL : goût pour les couches), très intéressant et complet aussi ! (ça me dirait bien de m’occuper quelques instants d’une little ou d’un little à l’occasion !)
Et je pense que je vais écouter tous les autres…
La pointe du cul explore les paraphilies les plus étranges (à nos yeux), les fétichismes, avec curiosité, bienveillance, pour tenter de comprendre leur origine, les ressorts, le plaisir qui en découle, sans oublier d’aborder aussi les questions de sécurité.
– pour un public averti et curieux ! Quand je parle de certaines pratiques à des amis ou connaissances, certains réagissent vivement « ah ça je ne pourrais pas, ce n’est pas pour moi ! ». Certes, ce n’est pas pour moi non plus parfois, mais c’est diablement intéressant, et même fascinant, cette complexité du désir humain qui se niche dans des pratiques aussi insolites (vues de loin) !