Aventures ferroviaires, le retour !
L’un des plaisirs des voyages en train, c’est de prendre un café dans la voiture bar en regardant défiler le paysage, et cette fois, j’avoue, tout en lorgnant sur mon voisin d’en face.
J’adore son look, avec ses boucles d’oreilles, ses chaînes autour du cou, ses longs cheveux bouclés… La conversation s’engage naturellement, comme cela arrive souvent entre inconnus dans le train : on parle des vacances, de voyage, de Paris… il me demande où je sors le week-end et j’avance prudemment sur ce terrain, j’évoque les soirées gothiques. Lui préfère les soirées techno, « mais un bon concert de métal ça le fait de temps en temps ! j’aime surtout les soirées techno un peu kinky, comme la Démonia, je ne sais pas si tu connais » Là j’ouvre des grands yeux ! Le hasard est taquin de nous mettre en présence l’un de l’autre ! Il connaît la Monarch aussi, la Squat, et je lui apprend l’existence de la Kink me, de la Hell’O Kinky…
Nous échangeons nos coordonnées et nous promettons de nous faire signe si on découvre une soirée selon nos goûts sur notre lieu de vacances : une soirée techno, fetish, queer… c’est pas gagné par ici ^^ ; rendez vous à la rentrée plutôt !