Mardi dernier, j’ai participé à la soirée ArtQ un événement qui nous propose des ateliers toujours très agréables 😋
J’ai goûté les mots osés de monsieur le marquis, déclamés de sa voix chaude, pendant qu’il me massait les épaules de ses mains expertes ! (cumuler les plaisirs ^^). J’ai aussi profité des délicieux massages des pieds… et des mains (trop souvent oubliées, et c’est si bon aussi !)
L’organisatrice nous a invités à créer une œuvre d’art avec des gommettes (retour en enfance !) – une amie nous a aidés toute la soirée à les décoller, trop sympa…
Il y a aussi ce plaisir de se retrouver entre amis, de bavarder, et j’ai même été « enlevée » dans une pièce voisine ^^… je n’ai pas eu le loisir d’être emballée et encordée cette fois, mais c’est partie remise j’espère, et j’ai aimé observer ces séances menées tambour battant à deux : Sacha Bel-Ami enrobant les corps de cellophane, avant de céder la place au shibariste… Superbe résultat ! Tous les deux si souriants…
Clou de la soirée, Alice Rameliet nous a lu un texte brûlant, tandis qu’un ami tournait autour d’elle, l’effleurant, l’effeuillant… Beau et troublant !
Prochaine soirée ArtQ : mardi 18 juin !
Deuxième photo : un regard sensuel