Joyeux anniversaire à mon roman Le Village des soumises, paru il y a tout juste un an !
J’ai passé une très belle année à l’accompagner, à en faire la promotion (sans excès j’espère ? Difficile exercice d’équilibriste : nécessité de « faire sa pub », sans se montrer trop insistante !)
Je remercie tous les lecteurs et les lectrices d’avoir eu envie de me lire, pour tous les retours que j’ai reçus qui m’ont fait rougir jusqu’aux oreilles et super plaisir, et les chroniques élogieuses qui ont été écrites !
Je remercie aussi tous ceux et celles qui m’ont invitée à des séances de dédicaces :
– Le Sweet Paradise
– La boutique Doll house
– Les Goûters du divin marquis
– La librairie La Musardine, lors de la Fetish Week organisée par Dèmonia
– Le Salon de la littérature érotique
Un grand merci à tous les organisateurs et organisatrices : Flore Cherry, Miguel The Sinners, Ness Harper, La Musardine, Dèmonia.
Même si j’ai dû lutter à chaque fois contre ma timidité, et mon stress de me retrouver au centre de tant d’attentions, ces séances de dédicaces m’ont aussi procuré beaucoup de plaisir et de joies ! Revoir des amis et des amies qui ont fait le déplacement pour moi, m’en faire de nouveaux, rencontrer des lecteurs et des lectrices enthousiastes…
Merci aux Éditions Tabou et sa super équipe qui ont rendu tout cela possible en choisissant de publier mon histoire !
Enfin, merci à la librairie La Musardine de proposer mon roman et le mettre en avant, au milieu de plumes érotiques reconnues.
Il est aussi en vente non loin à la Boutique Dèmonia.
(En revanche, je ne remercie pas tous ceux et celles qui me réclament la suite et me mettent la pression 😉 – non, non, en réalité cela me touche beaucoup ! J’ai toujours beaucoup d’idées et de fantasmes qui tournent dans mes pensées, mais : je manque de temps !)
Si jamais vous ne l’avez pas encore lu malgré tout mon tapage cette année 😉 :
– Version papier : Librairie La Musardine : 122 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris
et sur commande dans toutes les librairies et sur les sites des Editions Tabou, Amazon, Fnac
– Version numérique : Les Editions Tabou (EPUB ou PDF) Amazon (Kindle), Fnac (EPUB)
– Photo : je ne suis pas allée jusqu’à cuisiner un gâteau, mais une madeleine m’a semblé toute indiquée pour remuer tous ces souvenirs de l’année écoulée !
3 commentaires
Merci beaucoup Fattorius ! Je me souviens de votre superbe chronique ! Je suis contente qu’il vous ait plu… Je vais me remettre à écrire à présent, après avoir chanté toute l’année
Chic alors! Je vous souhaite des heures d’écriture fécondes et beaucoup de succès dans vos nouveaux projets! Et bonne année à vous, il est encore temps!
Déjà un an! Merci pour les heures de lecture avec « Le Village des soumises », qui me laissent un excellent souvenir.