Hier, soirée à La Musardine autour du recueil collectif Immorales :
Joie de revoir des amis, des lecteurs et des lectrices, les autrices et notre directrice d’ouvrage !😊 (on voulait prendre une photo de groupe, et puis on n’y a plus pensé ! Il n’y a donc qu’une photo d’un demi-groupe)
Une soirée d’échanges et de rires (très difficile de dédicacer à côté d’Alda Mantisse qui me taquine et tente de me déconcentrer ! Ce défi !), de stress aussi, puisque nous avons lu à tour de rôle un extrait de notre nouvelle. Quand vient mon tour, je tente de « tout donner » et de brûler les planches, mais soudain, mon ami qui filmait en position acrobatique chute sur le sol 😱 ! Passé le moment d’inquiétude (s’est-il évanoui ? Non, ouf, tout va bien), pas évident de reprendre le fil érotique de mon histoire de ma voix la plus sensuelle…
Merci à toute l’équipe de La Musardine pour l’organisation de cette super soirée ! (et toutes mes excuses d’avoir disparu si longtemps dans la partie « bar » (c’est la faute d’amis qui se reconnaîtront). Quand je me suis enfin dit « je vais aller refaire un tour dans la librairie », mon regard a croisé ma montre, et j’ai dû filer !
Et merci aux amis qui m’ont envoyé tant de photos (près de 100 ^^, je n’en demandais pas tant ), voici un échantillon représentatif pioché au hasard dans le lot (un tri s’impose, il y a des doubles, mais je manque de temps !).
(N’hésitez pas à me demander de retirer des photos si vous préférez !)