Résumé du dernier épisode : Clara et Solène ont profité du Fetish Market pendant deux jours, et se dirigent à présent vers la Nuit Dèmonia.
– Breaking news : la Nuit Dèmonia est complète ! Venez à la soirée XX-Hell Fusion : la soirée before de la Nuit Dèmonia, avec ses shows, son donjon, au Chalet du lac. (offre spéciale avec le code : CLARISSA15 sur le site de la Fetish Week)
Samedi 28 octobre, La Nuit Dèmonia
Le Fetish Market et les deux premières soirées ont été tellement riches en rencontres, expériences, performances… Clara n’attend plus rien de la Nuit Dèmonia ou presque ! L’épuisement menace, car évidemment, elle n’a pas réussi à quitter la soirée XX-Hell fusion de la veille avant la fin, emportée dans un tourbillon de danse et de retrouvailles.
Toute son énergie revient quand elle découvre les Palais de l’étang !
Pour fêter dignement ses 30 ans, la Nuit Dèmonia a investi ce nouveau lieu : un vaste manoir de conte de fées abritant un donjon techno suréquipé. Son soumis de soirée l’attend déjà devant l’entrée. Il s’incline, souriant et amusé de la voir toute enthousiaste, accompagnée d’une jeune fille aux joues roses – il connaît son rêve d’initier une soumise depuis longtemps.
Clara fait rapidement les présentations et les entraîne. Pas de temps à perdre même s’ils sont arrivés dès l’ouverture, elle y tenait. C’est quand même plus agréable d’entrer directement, sans faire la queue ! D’être les premiers à déposer leurs affaires au vestiaire, de vivre l’embrasement de la soirée, au fil des arrivées…
Clara tape dans ses mains.
— Hop, en piste ! Montrez-moi vos talents sur un dance floor, déhanchez-vous en rythme.
— Mais madame, personne ne danse pour l’instant, tente Solène en frissonnant.
Sa robe à fines bretelles ne la protège guère de la fraîcheur ambiante.
— Justement, nous allons lancer le mouvement, nous serons vite rejoints, tu verras. Et puis, ça te réchauffera !
Joignant le geste à la parole, Clara frictionne les épaules et les bras nus de Solène, ajoutant à son inconfort avec ses mains glacées. Alex a préféré ne pas négocier, il se trémousse déjà au plus près du DJ en mimant une souffrance extrême. Clara et Solène éclatent de rire et entrent dans la danse.
La musique les fait basculer dans un autre monde, ils sont peu à peu entourés des plus belles créatures de la nuit, serrés de prés, bien réchauffés enfin.
—Venez, fait Clara, il est temps de visiter les lieux.
Ils déambulent au hasard, retrouvent des amis, admirent des tenues incroyables. Ils s’attardent surtout longuement dans la partie « donjon » derrière la piste de danse et observent les séances en cours : dos flagellés, fouettés, jeux de bougies, de contraintes… Des soumis encagés, liés, brûlés – martyres bienheureux aux sourires béats – ; des dominatrices flamboyantes, maniant le fouet férocement ou en délicatesse ; des shibaristes encordant leurs soumises… Autant de joueurs s’adonnant à leurs pratiques favorites, et se démenant à grand renfort de cris et de claquements de fouet.
Clara tient Solène par la main, s’amusant à la presser trop fort par moment, ou enfonçant ses ongles dans sa paume, prélude à d’autres plaisirs. Elle lui chuchote à l’oreille des explications, la rassure aussi, quand Solène sursaute ou se raidit.
— Ne t’inquiète pas, ils se connaissent bien tous les deux. Lui est très masochiste, il ne ressent que du plaisir je t’assure, il en redemande. Regarde donc, ne ferme pas les yeux ! Tu ne verras pas souvent de telles scènes…
Elle n’oublie pas son soumis, satisfaite qu’il se soit débrouillé pour venir, et ne prenne pas ombrage de la présence de Solène. Il tâte de son martinet tout neuf à la moindre occasion ; sa façon à elle de le féliciter de faire bonne figure !
— Asseyons-nous sur cette banquette ! C’est parfait, on pourra voir les shows. Alex, tu veux bien me masser les pieds ? Bon, tu ne verras pas grand-chose, mais on te racontera, promis ! Et toi Solène, mets-toi à côté de moi.
Si Solène espérait admirer le spectacle tranquillement, elle en fut pour ses frais. Pincée, chatouillée, étranglée en douceur… elle n’a pas un moment de répit, tant sa maîtresse se déchaîne, galvanisée par la musique techno et les magnifiques performances. Alex s’ennuie peut-être, cantonné à son rôle de masseur, mais il a le bon goût de n’en rien dire. Clara, touchée, brûle d’envie de le récompenser comme il le mérite, malgré l’attrait de la peau de Solène.
— Alex, merci pour ce massage, c’est assez. Relève-toi, enlève ton pantalon et allonge-toi sur nos genoux ! Attention Solène, il est grand et lourd, ça va ?
Solène hoche la tête, tétanisée par ce poids pesant sur ses cuisses. Elle ne sait plus quoi faire de ses mains et interroge sa maîtresse du regard.
— Tu vas lui faire de petits massages de jambes, et moi, je vais faire… ce que je veux !
Clara baisse le boxer de son soumis avec un frisson de désir. Elle malaxe ses fesses de ses deux mains, avant de le fesser dans les règles, à toute volée, tandis que Solène entame un massage maladroit des mollets du malheureux, lui tirant des gloussements déchirants – il est chatouilleux !
Douleur et rire font bon ménage, Alex n’en peut plus, d’autant plus que Solène, cette traitresse, s’égare aussi sur ses pieds, contrevenant aux ordres de sa maîtresse. Il crie grâce.
— Arrête Solène ! Clara, fais quelque chose, elle me chatouille, c’est pas du jeu !
Les deux femmes échangent un regard de connivence, complices pour martyriser ce grand corps – un corps superbe, il faut bien le reconnaître.
Mais l’appel de l’aventure souffle fort… Clara a bien profité d’Alex, elle l’a pincé, griffé, fessé, et même mordu… elle a maintenant envie de danser, seule, de bavarder avec des amis, de faire des rencontres peut-être, entre autres…
— Je vais vous laisser tous les deux ! Alex, il est temps de switcher et de t’occuper de Solène ! J’ai envie d’aller me promener de mon côté, on se retrouve tout à l’heure…
Alex et Solène la regardent, interloqués.
— Ne faites pas cette tête ! Tu me connais Alex, je ne suis pas du genre à m’encombrer toute la soirée d’un garde du corps ! Et je te fais confiance pour veiller sur Solène.
— C’est que je dois rentrer tôt, risque Alex.
— Ah non, ne me refais pas le coup de Cendrillon, toujours à filer à minuit… cette fois, tu restes ! Sauf si tu as une bonne excuse ? Non ? Bon, c’est réglé alors. Solène, tu es sous la protection d’Alex, tu peux lui faire entièrement confiance et le suivre en tous points, il respectera ton consentement, je m’en porte garante. Faites-moi des sourires, et embrassez-moi sur les joues, une joue chacun… et maintenant, embrassez-vous sur les joues tous les deux… léchez-vous le cou comme des chiots que vous êtes…
Ils s’exécutent docilement, se mordillent le cou, un peu gênés au début, avant de s’enhardir peu à peu. Clara en profite pour s’éclipser et les laisser à leurs jeux de pet play. Connaissant Alex, elle sait que son côté dominant ne devrait pas tarder à se réveiller. Il va s’occuper de sa douce Solène à sa façon, lui faire découvrir d’autres jeux. C’est bien quand on débute d’essayer plein de choses…
Son cœur se déchire un instant à la pensée qu’ils vont se rapprocher, se plaire sûrement, mais son désir de liberté est plus fort que sa jalousie ! Elle a envie de se retrouver seule dans cette soirée où tout est permis, se fondre dans la foule des danseurs, vivre des rencontres éphémères, des aventures, des séances dans des coins sombres… Elle ignore ses pincements de regrets et s’éloigne sans se retourner.
Sans hésiter, Clara descend la fermeture éclair du col de sa robe et révèle au grand jour un magnifique collier de soumise, en cuir épais, avec son anneau brillant sous les lasers lumineux. Déterminée, elle traverse le dance floor, se faufile au milieu des danseurs sans s’arrêter. Autant aller droit au but : le donjon !
Billetterie et infos
le site de la Fetish Week
Instagram