Mardi dernier, les écrits polissons étaient consacrés à la bande dessinné érotique. Six dessinateurs/trices nous ont présenté leurs BD et leurs univers fantasmatique, allant de l’érotisme tendre au plus corsé : Xavier Duvet, Sokie, Cosimo Ferri, Trif – contes de fées revisités -, Raúlo Cáceres, Yves Yxes.
Après de joyeux échanges en anglais, italien… plein de brouhaha et des sourires, Flore nous propose plusieurs thèmes d’écriture, tous sont amusants et tentants, mais je n’hésite pas une seconde quand j’entends : « Deux fées font l’amour ». J’ai toujours adoré les contes de fées, et j’imagine déjà de petites créatures ailées s’aspergeant de poussière de fée. Une histoire mignonne et coquine, un coup de foudre… Mais mon partenaire d’écriture ne l’entend pas de cette oreille, il veut quelque chose de fun, qui claque… et je me laisse faire.
Nous avons écrit un texte minuscule, je le recopie ici pour le seul plaisir de vous montrer la très jolie illustration de Sokie, car sinon, il mériterait d’être retravaillé, hum hum. Ecrire un verre à la main, à plusieurs, en riant avec des amis, reste un vrai challenge ! Sur le moment, on était très contents de nous – on a même gagné – mais là, à froid, c’est une autre chanson… 😉
Baguette magique
Il y a fort fort longtemps, dans une forêt endiablée, deux fées se percutèrent. Elles voletaient de ci, de là, le nez en l’air… Le choc fut terrible, chacune se retrouva assise sur sa baguette magique, qui se mit à vibrer et briller. De cette rencontre, naquit les premiers sextoys !
Ces deux fées, de nature coquine et enjouée, échangèrent leurs baguettes, leurs doigts, leurs langues… Leurs ailes étincelèrent !
Et elles furent heureuses et eurent beaucoup d’orgasmes…
Clarissa et Franck
Et maintenant, je vais me plonger dans Narcisse :
La page Facebook des Ecrits polissons
Dessins : Sokie