J’ai participé il y a quelques mois à un concours de nouvelles érotiques organisé par les Editions Estelas. Aujourd’hui, le recueil réunissant les nouvelles lauréates vient de paraître.
Mon histoire reprend un sujet cher à mon coeur : la famille. Et ses interminables repas à mourir d’ennui… Mon héroïne, elle, ne s’ennuira pas, et explorera tous les recoins de la maison en bonne compagnie…
Vous pouvez en lire quelques extraits ici ainsi que des extraits des nouvelles des autres auteurs :
Parmi les auteurs, je connais déjà Erik Torrent que j’ai déjà eu le plaisir de cotoyer dans deux recueils de nouvelles.
Pour en savoir plus et le commander :
Le livre est disponible au prix de 9,90 € en version papier en cliquant ici. Jusqu’au 5 décembre les frais de port sont offerts.
Il est également proposé en version numérique à la Fnac et sur Amazon
7 commentaires
Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais
Félicitation chère amie, je suis franchement heureux de ce qui t’arrive
Merci Juju ! Tu as été l’un des premiers à me lire et m’encourager ! Je n’oublierai jamais ! Et j’espère avoir l’occasion de t’embrasser un jour !
Vous l’avez déjà lu ! Contente qu’il vous plaise…
C’est une grande joie pour moi aussi !
Chère Clarissa, une fois encore, tu es plus rapide que moi pour écrire un billet sur un recueil commun. Je crois que maintenant j’en ai deux en retard ! En tous cas, c’est toujours un grand honneur pour mes nouvelles de côtoyer les tiennes
Excellent recueil, plaisant à lire. J’ai hâte de lire le 2è tome. Oui, oui, on parle déjà d’un Tome 2 en coulisse… affaire à suivre.