Je viens de lire un roman bdsm et érotique : Les billets rouges, de Sonia Saint-Germain.
J’ai beaucoup aimé retrouver Nara, héroïne d’ Intimes connexions, sa douceur, son désir, son amour hors norme pour Adam, son Maître. Adam lui organise des rendez-vous surprises, des séances bds*m, il lui donne quelques instructions sur des billets rouges le jour même : comment s’habiller, une adresse… C’est le point de départ de nombreuses découvertes. Nous suivons Nara à travers toutes ses aventures, dans des clubs, des cordes, et même au cimetière du père Lachaise — fantastique séance, waou ! J’ai beaucoup aimé cette scène, et les pages saphiques aussi, la tendresse des relations entre filles. 🥰
Mais peu à peu, des failles apparaissent dans leur relation, le passé d’Adam ressurgit… mais je ne vais pas en dire plus ! – En tout cas, l’auteure ne peut pas nous laisser sans troisième tome !
Un roman bdsm que j’ai dévoré ! Les scènes érotiques sont très belles, parfois impressionnantes. Sonia met aussi l’accent sur les dangers du bdsm, à travers des expériences vécues dans leur entourage, et nous souffrons au passage.
L’un des messages du livre, je pense, c’est l’importance de communiquer, d’échanger. Même si les corps s’accordent merveilleusement, cela ne suffit pas, confier ses ressentis, ses émotions, ses doutes, reste essentiel…
Je me suis amusée à reconnaître quelques lieux : le théâtre Chochotte, les Goûters du divin marquis, et même quelques personnes, mais là, je ne citerai pas de noms 😉
Pour vous procurer le livre :
La boutique de Sonia Saint Germain