A force d’évoquer les cordes dans mes écrits et sur ce blog, il fallait bien que je me lance un jour !
Grâce à la complicité d’une amie, j’ai pu exaucer mon souhait, et je l’ai sollicitée à nouveau pour évoquer ces souvenirs, sous la forme d’un roman-photo 🙂
***
Paul Fontaine nous a offert une démonstration de shibari lors du dîner des lecteurs et auteurs de littérature érotique du 17 mars dernier. J’ai regardé, fascinée, les cordes s’enrouler lentement autour des bras de deux amies, j’ai eu envie de sentir à mon tour les cordes sur ma peau.
J’ai entraîné Emma, et main dans la main nous sommes allées aborder le maître shibariste, avec nos sourires faussement candides.
— Monsieur Fontaine, nous avons tant aimé vous regarder. Accepteriez-vous de vous prêter à nouveau à ce jeu de cordes autour de nos mains ? Nous vous les prêterions volontiers pour l’exercice !
Le « Oui » de Paul, naturel et spontané, nous a enchantées. Nous lui avons tendu nos bras, telles deux collégiennes sorties du rang et qui s’offrent au châtiment du maître. Mais nos bêtises ne devaient pas être graves, car la punition fut bien douce !
Avec des geste lents, sûrs, il entoure patiemment nos mains et nos bras de cordes, serrant à peine, pour seulement nous faire ressentir la douce pression des cordes.
Mon destin est scellé à celui d’Emma, ma sœur siamoise… Un manchon de cordes léger, aérien, nous emprisonne et nous lie l’une à l’autre. On ne ressent pas son poids, au contraire, nous sommes agréablement soutenues, en douceur et fermement à la fois. Mes doigts s’enroulent autour de ceux d’Emma à travers le tressage, on se sourit, heureuses de partager cette expérience qui nous rapproche, comme les deux doigts d’une main !
Je pourrais aller bien plus loin ; la prochaine fois, je m’offre aux cordes toute entière…
Clarissa, avec la tendre complicité d’Emma
Photos : Ronvil Sluvenan, et des amis qui me pardonneront de ne pas les citer, car je ne sais plus qui les a prises !
7 commentaires
Oui, j’aime aussi quand les émotions et les sentiments « s’incarnent » pour de bon, de façon visible !
Clarissa, les cordes t’ont tellement troublée que tu en as oublié m’avoir confié ton smartphone pour faire ces photos (rire)
Je n’ose imaginer ce qui se passera si un jour tu t’envoles dans les cordes !
Philippe Hickx
Merci Philippe pour tes belles photos ! M’envoler, je ne sais pas, mais j’aimerais bien aller plus loin, un tout petit peu plus loin
Bonjour superbes toutes les 2 attachées , ligotées , on peux profiter d’une mise à nue des 2 femmes
du bondage … top …
Oui, je suis tellement tentée, de plus en plus ! Merci Emmanuel pour ta proposition
Cool, tu vas bientôt oser venir dans mes cordes alors