Hier soir, je suis allée à la soirée d’été de La Musardine, et une belle surprise m’attendait ! Le recueil « Osez 20 histoires de sexe entre filles » est paru avec quelques jours d’avance, il était déjà dans les rayonnages, et à l’honneur près de la caisse du libraire !
J’ai feuilleté fébrilement le livre, et j’ai cru défaillir de joie en découvrant que j’ouvrais et clôturais le recueil ! Serrée de près par une très jolie plume, Julie Derussy… (merci cher éditeur de mon coeur !)
A nos côtés, d’autres plumes savoureuses et amies que je me réjouis de lire : Octavie Delvaux, Misskat, Aline Tosca, Anne de Bonbecque…
Petite mise en bouche avec la quatrième de couverture :
« Initiation saphique d’une cliente d’un magasin de sous-vêtements par sa vendeuse, séance qui dégénère entre une psychanalyste et son analysante, amours lesbiennes torrides entre deux passagères d’un cargo à destination de Cochinchine en 1934, quelques histoires parmi d’autres au menu d’Osez 20 histoires de sexe entre filles. À déguster sans modération, que vous soyez une femme attirée par les personnes du même sexe, un voyeur qui aime observer les femmes entre elles, ou tout simplement avide de nouveaux horizons érotiques ! »
***
J’en profite pour recopier ici un billet publié sur Facebook, il y a un an, le 9 mai 2012 très exactemement, un élan prémonitoire vers les filles, qui retrouve toute son actualité aujourd’hui…
Entre filles
J’ai toujours aimé les hommes, le corps des hommes, leur sens de l’humour, leur virilité, leur coté macho et fanfaron… ils m’ont toujours fait craquer… surtout en imagination ! Bien peu se doutent des fantasmes qui’ils font naître dans mes pensées simplement en se grattant un début de barbe, en mettant leurs lunettes, en s’étirant, en s’indignant …. je les adore ! Même si dans mon cœur, et dans mon lit, il n’y en a qu’un, qui comble tous mes désirs…
Donc, je n’avais d’yeux que pour les hommes, leurs regards espiègles, leurs allures de vainqueur, leur ego démesuré … mais depuis que je suis sur Facebook avec ce profil caché (qui me permet d’écrire toutes les bêtises qui vont suivre !) il se passe un phénomène étrange …
Finalement, sur Facebook, contre toute attente, j’ai surtout trouvé … des filles !!
Des filles intrépides, avec la langue bien pendue, drôles, impertinentes, provocantes, amusantes, touchantes, engagées, qui osent se livrer, sur leur blog ou à travers leurs messages … je voudrais mieux les connaître, échanger des confidences, des rires… je voudrais avoir le temps de tout lire, de tout commenter….
Nous échangeons des piques, des sourires, des taquineries, des compliments. … et ça commence à me plaire de plus en plus !
(alors les filles, vous voilà prévenues, gare à vous !!)
Autre phénomène troublant, je prend de plus en plus de plaisir à contempler le corps féminin… Nombreuses sont les photos postées ici, où de sublimes créatures posent en lingerie fine, buvant des cafés, se maquillant etc…. je les regarde avec intérêt, toutes, je pose sur elles un regard d’homme … J’en garde même certaines dans mes dossiers secrets….
Et puis une aventure récente me pousse à me plonger plus loin encore dans certaines photographies, à les regarder jusqu’à la fascination, pour imaginer une histoire ensuite…. et plus je les regarde, plus je les trouve belles !
Est ce que je ne serais pas en train de devenir …
Pour l’instant, je crois que je réalise un rêve de jeunesse, m’amuser avec d’autres filles, rire et plaisanter avec mes consœurs, en toute complicité, sans conséquence ! Un peu comme dans Sex and the City 🙂
Merci les amies pour tout ce que vous postez de si joli à lire ! Pour vos clins d’œils et vos sourires !
Je vous embrasse.
(Les garçons, ne soyez pas jaloux, ma prochaine chronique ne sera que pour vous!)
6 commentaires
Merci mes amis et lecteurs pour vos mots chaleureux et tellement encourageants ! Vous me donnez des ailes !
Alors, il ne te reste plus qu’à décoller !
Belle réussite littéraire, et je sais de quoi je parle. Il faudra que je lise ça.
@+
Je me soins aux félicitations. Je crois en toi depuis longtemps et je crois sérieusement que tu dois » oser » penser à autre chose de plus ambitieux que des nouvelles. Tu aimes l’érotisme, tu aimes la fantaisie pourquoi pas un mélange des 2? Que tu puisses être attirée par les fille n’a à mon avis rien de choquant que ce soit ou non sexuel. Nous sommes ce que nous sommes, nous n’y pouvons rien, c’est ainsi
Et oui, je ne suis qu’un homme ! Il faudra bien que tu t’y fasses ma chère amie Clarissa Mais je ne suis pas jaloux (rires).
Plus sérieusement Emma m’a ôté les mots de la bouche ! Tu mérites pleinement ces places de choix dans le recueil, toi dont la plume va bientôt être l’objet de la convoitise de bien des éditeurs
Mes félicitations, Clarissa! Ouvrir et clôturer le recueil, c’est une belle et méritée récompense!